“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Valence, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons dîné dans la semaine à l' amandier,quel régal !cuisine traditionnelle savoureuse raffinée

Digne d'un chef ,cuisiné qu'avec des produits frais de très bonne qualité

Je recommande cet établissement ,très bon accueil

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Montélimar, France
“Le saumon au feu de bois”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Je garde un très bon souvenir de ce petit restaurant, 4 ou 5 tables. L'entrée était extraordinaire (saumon au feu de bois), personnellement je n'en avait jamais manger et c'est excellent. Pour le reste rien a redire sauf les prix un peu élevés.

Visité en octobre 2012
“Le meilleur restaurant de toute ma semaine de déplacement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012 par mobile

J'ai testé plusieurs restaurants, celui ci sort vraiment du lot par ses saveurs gustatives. De bons choix dans cette approche des fêtes. Tout est frais et fait maison. Il est vrai que tout bon goût se paie, mais par rapport aux autres restaurants testés cette semaine, je n'hésiterai point à revenir à l'amandier.

• 4 5 étoiles Ambiance
La Rochelle, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Certes, le décor est vieillot, le quartier pas top... mais quel ravissement! Le service est de qualité, et lla cuisine un pur ravissement. Enfin un restaurant qui sert des plats très cuisinés ( et non pas quelque peu accomodés), à partir de produits frais et superbement arrangés. Pour un prix très raisonnable ( menu à 21 € ) , un vrai festival de saveurs. J'ai vraiment beaucoup apprécié, autant "la chef" qui vient expliquer sa cuisine que le service très attentionné. Je recommande vivement!

Visité en septembre 2012
France
“qualité gustative, quantité et service excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous aimons les bons restaurants, nous avons pour la 4ème fois manger à l'amandier se soir.... un restaurant agréable, familiale dans une petite rue pleine de charme.... Le serveur (le fils) se met en 4 pour vous faire plaisir, les parents en cuisine vous prépare une cuisine "terroire raffinée" avec des produits frais de qualité... Le menu "découverte" a 45e vaut de le "découvrir" (il y a des menus moins chers et un plus chers..).
Bref allez y ... et pensez a réserver car c'est un petit restaurant donc certains soir sans résa c'est pas possible !

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Amandier ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Amandier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.