“excellent - le musée et le nougat” 5 5 étoiles
Avis sur Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee

Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Avenue de Gournier | Zone Commerciale sud BP 148 26204, 26200 Montélimar, France
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Pouzauges, France
24 avis sur les attractions
“excellent - le musée et le nougat”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

la visite du musée et de la fabrique (le matin) sont très intéressante. Le film retracant l'historique de la fabrique n'est pas trop long, donc très bien pour les enfants.
le nougat est excellent, un des meilleurs sinon le meilleur que j'ai pu déguster.

Montélimar, France
9 avis sur les attractions
“fidèle client”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

la visite du musée plait toujours à mes amis, la diversité des parfums est étonnantes
c'est excellent.

Valence
20 avis sur les attractions
“Un endroit pour les gourmands”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

La fabrique et musée sont à visiter, mais les achats de nougats et autres gourmandises dans le magasin sont incontournables.
C'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur nougat que j'ai gouté.
Vous pourrez déguster le nougat sous toutes ses formes et vous en trouverez toujours un qui soit à votre goût.
Les prix sont "normaux" et contrairement à ce que j'ai lu, vous avez toujours une poignée de nougats ou plus qui sont négligemment ajoutées à vos achats.
Un endroit à visiter et des friandises à acheter.

Visité en février 2013
Paris, Ile-de-France, France
3 avis sur les attractions
“Que de la gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Accueil très gentil une visite guidée instructive et gratuite un décor très bien travaillé circuit découverte qui plait particulièrement aux enfants (même aux adultes GOURMANT )
Je recommande vivement pour une petite visite de 45 min

Montélimar, France
3 avis sur les attractions
“ENDROIT MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

La visite de cette fabrique et de ce musée est un régal à tout point de vue, gustatif, visuel, culturel. La visite de la ruche géante est très originale et permet de bien comprendre la vie des abeilles. Le musée du nougat est très intéressant et pour finir le nougat est délicieux on a envie de tout acheter. Seul bémol, la dégustation se fait avec parcimonie et contrairement à d'autres nougatiers, lors d 'un achat on ne trouve jamais dans le sac quelques chutes de nougat geste par ailleurs très sympathique. Nous emmenons toujours les personnes de passage visiter ce lieu.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.