“Juste excellent.” 5 5 étoiles
Avis sur Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee

Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Avenue de Gournier | Zone Commerciale sud BP 148 26204, 26200 Montélimar, France
Site Web
Classé n° 1 sur 12 attractions à Montélimar
Type : Musées
Attraction Details
Montpellier, France
“Juste excellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le meilleur endroit où acheter votre nougat. Il a un goût absolument délicieux et représente l'excellence dans le domaine du nougat à mes yeux. Le lieu est très soigné, vraiment très élégant, proposant beaucoup de nougats différents, des dégustations et des visites du musée. C'est vraiment une bonne idée. De plus, la visite est divertissante et suscite l'intérêt.
Le rapport qualité-prix est très correct. Le nougat y coûte cher, mais c'est probablement le meilleur de la ville et donc du pays; la qualité de ses produits mérite l'investissement.
Je le conseille absolument !

Visité en janvier 2013

Grenoble, France
3 avis sur les activités
“Nougats de qualité, lieu intéressant”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Le musée est petit mais la visite est gratuite.
Nous avons pu déguster quelques nougats afin de les goûter pour pouvoir faire le bon choix d'achat.
Le lieu est agréable. Les prix sont dans la moyenne par rapport à la qualité, à partir de 29 euros le kilo.

Visité en novembre 2013
La Tour-de-Peilz, Vaud, Switzerland
8 avis sur les activités
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

La démonstration de la fabrication du nougat, les moyen didactique utilisé et.... la dégustation à la fin MMMMHHHH!
Trop bon!

4 avis sur les activités
“nougaterie par excelence”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

génial, la visite du musée et la fabrication du nougat est très instructive.
Il y a un large de choix de nougat et de calisson aix

Grillon
3 avis sur les activités
“Les meilleurs nougats”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Cet endroit est devenu notre fournisseur exclusif de nougats, que ce soit pour notre consommation personnelle ou pour offrir (très bien les paniers cadeaux que l'on peut remplir avec les produits de son choix) Un seul bémol !, A quand les cartes de fidélité.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee a été ajouté à vos Favoris