“Découverte pour les yeux et les papilles” 5 5 étoiles
Avis sur Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee

Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee
Avenue de Gournier | Zone Commerciale sud BP 148 26204, 26200 Montélimar, France
Site Web
Classé n° 1 sur 12 Attractions à Montélimar
Type : Musées
Détails de l'activité
Saint-Cyr-sur-Loire, France
“Découverte pour les yeux et les papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Ce "musée-boutique-salon de thé" a tout pour plaire : la gratuité de la visite, le soin apporté aux détails dans la déco, et les nougats et autres confiseries, excellents !

La Mure, France
“recommandé par notre hôtesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nougats très bon, avec dégustation gratuite. Un petit musée à visiter intéressant. Surprise par le prix du nougat, mais c'est une confiserie qui reste chère, et quand c'est bon....

8 avis sur les attractions
“très belle visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

nous avons passé un très bon moment gourmand dans ce musée très animé qui nous parle du nougat mais aussi de guimauves.
avec des objets anciens mis en situations .
il y a également de vielles autos ainsi que les anciens vélo et poussettes qui valent le coup d’œil.
a la fin de la visite on peut également acheter des friandise notamment de la guimauves du nougat (évidemment) et toutes sortes de bonbons.
conseillé à tout les gourmands même les plus petits apprécieront

Visité en juin 2013
Alès, France
8 avis sur les attractions
“génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

un musée superbement conçu, surtout l'histoire des abeilles Avec beaucoup d'humour il nous est raconté la vie de ces insectes dont le dur labeur ravit nos papilles. Quand aux produits vendus à la boutique ils font honneur à nos amis les abeilles.

Montelimar, France
9 avis sur les attractions
“Musée,salon de thé et vendeur de nougat”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

La déco est rétro mais sympa,il propose une visite gratuite pour comprendre la fabrication du nougat , il y a beau et grand magasin avec pleins de sorte de nougat,des guimauves à l'ancienne pour ma part mon plaisir est le côté salon de thé de cette grande bâtisse ou les prix ne sont pas exorbitant le café 1€ Avec différente sorte de nougat à déguster, le coca 2,5€ etc .....

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ont aussi consulté

Vous connaissez Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nougat Arnaud Soubeyran Fabrique & Musee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.