“Que de bonnes choses !” 4 5 étoiles

Courcelles-Chaussy, France
5 avis sur les activités
“Que de bonnes choses !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Laissez vous guider puis arrêtez vous à la boutique.
Des bonbons de toutes sortes et de délicieux nougats fabriqués sur place

Visité en septembre 2013
Palais26, Responsable commercial de Palais des Bonbons et du Nougat - Maison des Jouets, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci pour votre commentaire ! Tout est dit : laissez-vous guider, participez activement à votre visite et régalez-vous ! A bientôt !

Orange, France
“Pitoyable....!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Voir l'employée s'empresser de fermer (11h25) alors qu'elle avait pertinemment vu que l'on s'avancer vers l'entrée (5 personnes + un autre groupe de c'est vraiment pathétique. Crédules nous sommes allés à la boutique pour avoir plus de renseignements car sur le site il est écrit que le palais ferme à 12h30, nous avons eu le droit à un accueil plus que désagréable et inhospitalier, avec comme unique réponse que les visites ferment une heure avant.

Visité en septembre 2013
Merci d'éviter les commentaires visant à diminuer notre notoriété ! L'entrée pour la visite s'arrête 1h avant la fin pour que le visiteur ne soit pas "pressé" et passe un moment très agréable. Le visiteur peut aussi faire la visite en 2 temps (matin et après-midi). Quant à la qualité de notre accueil, merci de ne pas la remettre en question : chez nous le client est roi.
Montélimar
“Très cher pour ce que c'est”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Prix de l'entrée très cher, quand on arrive sur le parking, on s'attend a quelque chose de grand, de magnifique et d'interessant.
La visite se fait vite, les objets confectionnés en bonbons sont pour certains dégoulinant quand on s'approche, il n'y a pas grand chose a apprendre durant la visite, pas d'animation, pas de guide, c'est a nous de regarder des objets exposé, parfois en mauvais état. Tout le monde parle de cet endroit et on en a été déçues.
Magasin cher également, y'a du choix mais sans plus.
On s'attend a mieux en y allant

Visité en octobre 2012
Si pour vous le Palais n'est pas quelque chose de grand, vous devez n'apprécier que très peu de choses... Il n'y a rien de "dégoulinant" comme vous dites. Il n'y a pas de guide, c'est vrai mais le but de la visite est que le visiteur soit acteur de sa visite. Il y a aussi des pièces en mauvais état comme vous dites mais nous sommes un musée donc à vocation historique. Vous comprendrez aisément que des pièces de + de 50 ou 100 ans soit en "mauvais" état...
Chambéry, Rhone-Alpes, France
3 avis sur les activités
“attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

nous y sommes allés avec nos deux filles de moins de trois ans, pleins d'entrain et que de déception
le prix est exorbitant, les animations proposées au cours de la visite ne fonctionne pas ( odorama, poire pour devinez les senteur,effet visuel etc) le laboratoire n'est pas du tout entretenu, alors que'il y a de grand baies vitrés pour que nous puissions l'admirer, du coup nous admirons les cartons qui jonchent le sol, les employés qui tirent la tronche,
de plus nous y allions aussi pour l'air badaboum, des jeux gonflables or il n'est pas ouvert hors vacances scolaire, ce n'est signalé nul part, la soit disante ferme est inexistante (une cage avec trois écureuils épileptique et deux shetland) l'air de jeux a la sortie du musée (passage obligé par la boutique, prix hallucinant) est totalement inadatpé a des jeunes enfant ma fille de trois ans a manquer de se tuer, bref une grosse grosse déception ...

Visité en septembre 2013
Encore un FAUX avis ! Les animations que vous mentionnez fonctionnent toutes ! Le laboratoire est entretenu et les cartons sont triés quotidiennement dans une pièce non visible par les visiteurs (!) puis recyclés, Air Badaboum est ouvert que pendant les vacances scolaires et c'est écrit sur tous NOS supports de communication, la mini-ferme comporte 2 chevaux, 4 brebis, 1 moutons, des coques et poules, des lapins, 8 écureuils, des oiseaux, .... Quant à l'aire de jeux il y a des zone pour les plus petits et des zones pour les plus grands...
Permettez-nous donc d'être très sceptique quant à votre avis soi-disant réel...
Lorient, France
9 avis sur les activités
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Encore un piège à touristes, prix du billet exorbitant.
Pas de démonstration de fabrication......
Ce genre d'endroit est plutôt réservé aux enfants en promenade scolaire.
TRES DECU PAR CETTE VISITE
Nous n'avons rien appris et en plus passage obligé à la boutique et là vous craquez !!!!

Visité en août 2013
Vous pouvez être décu mais ne donnez pas de FAUSSES informations : il y a de la fabrication !
On ne peut difficilement manquer notre FABRIQUE DE NOUGAT.

Les voyageurs ayant consulté Palais des Bonbons et du Nougat - Maison des Jouets ont aussi consulté

Vous connaissez Palais des Bonbons et du Nougat - Maison des Jouets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palais des Bonbons et du Nougat - Maison des Jouets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.