“Accueil execrable” 1 5 étoiles

Aux Gourmands
8, Place du Marche, 26200 Montélimar, France
+33 (0) 4 75 01 16 21
Réservez avec
Aux Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 18 sur 96 Restaurants à Montélimar
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Accueil execrable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous n avons même pas goûté à la cuisine. Refroidis par l accueil nous sommes repartis sans nous installer! À la question "avez vous une table?" Réponse: "regardez d abord la carte" avec un air hautain et sous entendant que nous n avions peut être pas les moyens pour ce resto! Puis nous demandons ce que nous pouvions avoir pour notre fille de 5 ans. Réponse: je ne sais pas faire autre chose!

Visité en août 2013

Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
“RESTAURANT A ECLATS”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Dans ce restaurant tout a de l'eclat. La cuisine est bonne et raffinée. Les conseils donnés par le patron sont judicieux et en harmonie avec les boissons. Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Un des meilleurs restaurant sur Montélimar.
Un accueil agréable et des plats de très bonne qualité
Le choix est limité mais cela s'explique par le fait d'avoir des produits frais et cuisiné à la minute.
Si vous souhaitez mangé un repas de qualité n'hesitez pas
Les prix sont un peu élevé, minimum 50 € par personne.
Une très belle adresse !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Serignan-du-Comtat, France
“Mauvais rapport qualité / prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bien situé, sur une jolie place en plein centre ville, ce "bar à vins" s annonçait prometteur. Dès les l'entrée, nombre de pancartes vantent les 400 références de vins et les multiples bibs gourmands du Michelin (bizarre le bib gourmand 2013 annoncé n apparait pas sur le guide Michelin 2013 ?!?). Menu à 29 ou 44€ avec un choix plus que limité : asperges ou oeuf cocotte au foie gras, cabillaud ratatouille ou pluma de cochon / fromages ou desserts très quelconques. Très mauvais rapport qualité prix et nous cherchons encore les 400 références de vins : les étagères quasi vides censées représenter la carte des vins n en dénombrait pas 100 ! Le patron à l égo surdimensionné semble très fier de sa maison et vous en vantera tous les mérites mais cela ne fera qu accentuer votre déception pour une note de 150€ à 2 ! Il y a de très bons gastros dans un rayon de 10kms de Montélimar où vous mangerez bien mieux pour le même prix...

Visité en mai 2013
Montélimar, France
“Très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Sans doute le meilleur restaurant de Montélimar, attention prévoir en moyenne 50 euros par personne. Mais cuisine de qualité, je me souviens y avoir manger de la pata negra (cochon ibérique) façon rôti de veau, comme jamais ailleurs. Cuisine gourmande et raffinée. Je conseille pour un dîner en amoureux et pour les amateurs de vin aussi, bien que les prix sont un peu élevés sur certaines bouteilles.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Gourmands ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Aux Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.