“cuisine et mets de passionnés” 4 5 étoiles

Aux Gourmands
8, Place du Marche, 26200 Montélimar, France
+33 (0) 4 75 01 16 21
Réservez avec
Aux Gourmands n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 89 restaurants à Montélimar
Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“cuisine et mets de passionnés”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions peur d'un acceuil en demi teinte, au vue des précédents avis mais il n'en vue rien bien au contraire
C'est sur que la note n'a rien de léger, mais il faut savoir ce que l'on veux !
Les produits consommables étaient délicieux. Les produits buvables sur les conseils de notre hote étaient divin avec une note spéciale pour le condrieu blanc de M. villard : un pure délice.
Le repas quand à lui a été forte agréable, tout est fait minute donc une peu d'attente, mais même si nous n'avions pas prévu ce budget pour un midi, nous ne regrettons pas notre choix.
Nous nous somme laissé guider par le maitre de maison avec un grand plaisir.
Alors à contrario des précédent avis nous avons était ravis de notre pause déjeuner, et nous reviendrons avec un plaisirs non dissimulé déguster les mets et les vins de cet établissement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 65 %
Montélimar
“Vraiment déçue”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Premier restau en amoureux, accueil par le patron froid.
Très cher pour ce qui arrive dans l'assiette.
L'ambiance donne l'impression que si nous ne sommes pas des habitués, on ne s'occupe pas de nous comme ils le sont avec les autres qui étaient quelque tables plus loin.
Peu de clients dans le restaurant, plats qui arrivent froid aussi froid que l'accueil.
Vraiment déçue car nous pensions nous faire plaisir en venant ici et c'était tout le contraire principalement a cause de l'accueil du patron en revanche serveur très agréable.

• Visité en octobre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
montelimar
“pour un repas d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

cuisine raffinée... et excellente. le service est impeccable et professionnel. nous avons beaucoup apprécié ce restaurant et nus y retournerons. à recommander

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Gourmands ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Aux Gourmands ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.