“Lamentable, à éviter autant que possible” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montelimar

Appart'City Montelimar a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montelimar
3.0 sur 5 Appartement   |   1, rue General de Chabrillan (avenue des 52eme et 252eme Regiments d'Infanterie), 26200 Montélimar, France   |
Thonon-les-Bains, France
“Lamentable, à éviter autant que possible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Réservation en avance et paiement aussi bien sûr!
Arrivée tardive pas de problème!
RESULTAT:
Nous nous sommes retrouvés avec 3 enfants dont 2 en bas âge, les valises devant la porte à 1 heure du matin, le code d'entrée ne permettait pas d'ouvrir la porte d'entrée de la résidence, et le service de dépannage est à TOULOUSE!!!!!!!!
Conseil du service de dépannage: chercher un autre hôtel, je suis payé pour régler les problèmes de nuit, votre clé est dans la coffre qui se trouve à l'intérieur donc innaccessible. Mais bonne nouvelle en fait le code d'ouverture de la porte que vous avez est le bon mais bizzare cela ne fonctionne pas....................
Petit conseil pour le service entretien: nettoyer aussi sous les lits mes enfants y ont fait des découvertes pas très ragoutantes.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

PARIS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

toilettes maculés d'urines, télévision non configurée et sans télécommande et pour finir un canapé lit en structure métallique extrêmement rigide....
un conseil : toujours visiter la chambre avant de payer....
le directeur alerté en soirée pour d'autres clients mécontents m'a signalé que des ouvriers avait gardé des pass... Très rassurant....
Mais aucun geste de dédommagement

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
appartcity, Directeur général de Appart'City Montelimar, a répondu à cet avis, 11 mars 2011
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre résidence hôtelière et nous regrettons sincèrement que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Néanmoins, nous tenons compte de vos remarques qui nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Aussi, nous vous confirmons que nos appartements sont nettoyés au départ de chaque client, et que quiconque, hormis le personnel de l’établissement, accède aux appartements. Vous recevrez très prochainement un courrier postal émanant de notre siège social afin de vous présentez nos excuses.

Dans l'attente de votre prochaine visite, veuillez agréer, cher Client, l'expression de notre considération distinguée.

Vous connaissez Appart'City Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montelimar

Adresse: 1, rue General de Chabrillan (avenue des 52eme et 252eme Regiments d'Infanterie), 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Montelimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, CityZen, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montelimar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.