“exigu si séjour prolongé” 3 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montelimar

Appart'City Montelimar a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montelimar
3.0 sur 5 Appartement   |   1, rue General de Chabrillan (avenue des 52eme et 252eme Regiments d'Infanterie), 26200 Montélimar, France   |
Champagne ardenne
“exigu si séjour prolongé”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons y avons séjourné quatre nuits. Salle de bains bien agencée: meuble lavabo avec sèche cheveux, grande douche, et toilettes. Chambre assez petite: le lit (un vrai lit) occupe toute la place et la table se trouve reléguée dans un coin: pas très pratique pour prendre un repas à deux. Toutes les chaînes de la télé ne fonctionnaient pas: pas Fr3 et France5. ( il nous a été dit qu'on ne pouvait rien faire, que la réception était mauvaise, pourtant cela fonctionnait dans la salle du petit déjeuner...). Bloc cuisine équipé d'un micro-ondes, un petit lave-vaisselle, mais ...pas de cafetière! (Devant mon étonnement, il m'a été répondu que c'était normal puisqu' il est possible de prendre un petit déjeuner à 9,50€). Astuce: aller acheter au Leclerc situé à 1km, un entonnoir qui fera office de porte filtre. Vaisselle suffisante mais une seule grande casserole qui ne tient pas à côté de la poêle,par manque de place, sur la plaque chauffante. Serviettes de toilette, éponge,liquide vaisselle, torchon mis à disposition. Ménage fait une fois par semaine pour les longs séjours. Moquette dans la chambre et seulement un balai, pas d'aspirateur alors qu'on peut y prendre ses repas.
Malgré ces quelques défauts, la formule appartcity reste une bonne alternative pour ceux qui ne veulent pas prendre tous les repas au restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Immeuble appartenant à une chaîne d'apparthotel. L'immeuble est récent, et le logement est du coup de bonne qualité : confortable, bien agencé, propre, salle d'eau bien ventilée, avec même un petit côté "cocooning". Un petit bémol pas très grave concernant le logement: le wifi que je n'ai pas su faire marcher (compliqué).
Pour la localisation, on est à l'extérieur du "ring" mais cela reste très accessible du centre ville. En revanche, au pied de l'immeuble, c'est un peu tristounet, on est dans un quartier nouveau, sans interets particuliers.
Bref, confort très acceptable et bon plan pour le budget.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

sejoune une nuit l’accueil très professionnelle petit déjeuner copieux 'chambre agréable même si le couchage est un canapé lit chambre tres propre petit cuisine pour ce faire les repas prix très correcte pour la prestation et le tarif

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Divonne les bains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Pas très difficile à trouver suivre quartier St Martin IFSI, il est proche du centre ville (5mn à pied).
Chambres bien agencées, avec un BZ comme lit principal (confort moyen, comme noté par d'autres voyageurs) La chambre était propre. À noter la réception était très agréable et serviable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. L'hôtel est difficile à trouver car les informations que nous avions dans le mail de confirmation étaient peu précise.
Les chambres bien agencées l'essentiel est là. Nous avons juste trouvé bizarre de dormir dans un canapé lit. La chambre était propre. Je recommande cet hôtel pour faire une étape sur la route. À noter la réceptionniste était très agréable et serviable.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits, proche de Montélimar tout en évitant les bruit
Très bel appartement, déco simple, salle de bain très spacieuse et propre.
Équipements au top (avec même un lave vaisselle)
Bon accueil
Nous sommes arrivés dans la nuit et nous avons été contacté pour les codes d'entrées, suivi d'un sms
nous ne pouvions pas nous tromper.
L'accès internent n'est pas en wifi mais par cable
Seul Bémol : la literie inconfortable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Résidence récente et bien située à la fois proche du centre ville (5 min à pied) mais également au calme pour la nuit.
Mauvaise surprise en arrivant dans la chambre où nous avions demandé deux petits lits et nous avons donc eu un lit de camp et un canapé lit qui prenaient tout l'espace de la chambre, il semblerait que le studio n'est pas été conçu pour ce type d'aménagement.
La kitchenette et la salle de bain été propres et bien équipés.
Nous avons également regretté le manque d'informations concernant l'heure à laquelle nous devions libérer la chambre et si nous devions faire le ménage (C'était notre premier séjour dans un apart'hôtel)

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montelimar

Adresse: 1, rue General de Chabrillan (avenue des 52eme et 252eme Regiments d'Infanterie), 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Montelimar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Montelimar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.