Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bazard à Apart City” 2 5 étoiles
Avis sur Appart'City Montelimar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Appart'City Montelimar a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Montelimar
3.0 sur 5 Appartement   |   1, rue General de Chabrillan (avenue des 52eme et 252eme Regiments d'Infanterie), 26200 Montélimar, France   |  
Services
Rennes, France
1 avis
“Bazard à Apart City”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bonjour,
Cet établissement à de nombreux atouts ( prix , proximité du centre etc....) En l'absence de gardien de nuit, sur 7 séjours nous en avons vécu 3 dans des conditions infernales :
- présence d'une compagnie de CRS, qui une fois le service de nuit terminé, quelques éléments s’enivrent aux alcools forts : cris, musiques etc..; L'un d'eux m'a coursé dans les étages !!!
- ensuite, lors d'un autre séjour nous avons dû subir pendant une bonne partie de la nuit les galipettes d'un quatuor dans le studio adjacent : meubles transférés d'une pièce à l'autre , coups dans les cloisons , cris etc... Et, cerise sur le gâteau,la réceptionniste refuse de considérer notre mésaventure au petit matin!
- enfin, dernier événement en octobre qui a vu un groupe d'un dizaine de jeunes installé dans 2 chambres et faire un vacarme pas possible ( course dans les couloirs, portes claquées, cris de femmes) . Le matin un autre couple a confirmé les faits à la directrice de la résidence qui au vu des dégâts commis à porter plainte .
A chaque fois , on nous a proposé un dédommagement sous forme d'une nuit gratuite qui n'est jamais venue ... Il est donc inutile de faire des promesses quand on ne les tient pas .

A titre de preuve voici le mail reçu de la direction de la résidence:

Je cite :

"Je viens de prendre connaissance de votre réclamation. Je tiens tout d'abord à vous envoyer mes sincères excuses. Ayant fait une réservation individuelle, pour 2 personnes, le groupe de jeunes a causé de nombreux dégâts au sein de notre résidence saccageant les 2 appartements. Nous n'avons malheureusement pris connaissance de ces problèmes que le dimanche matin à notre arrivée. Nous avons ouvert un dossier auprés de la gendarmerie de Montélimar et bien entendu nous avons porté plainte. Je me permets de conserver votre email afin d'illustrer une fois de plus l'ampleur des dégâts de ce groupe.
Maintenant, je transferts immédiatement votre demande au service client qui devrait vous apporter satisfaction.

Veuillez acceptez, encore une fois, mes plus sincères excuses."

Le service client n'a jamais répondu pour nous attribuer une nuit gratuite .

le client JP RUNAVOT

Astuce pour la chambre : se renseigner sur la présence d'un compagnie de CRS qui séjourne fréquemment à la résidence et d...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    8
    19
    13
    4
    6
Consultez les avis pour
14
15
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MACON, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

De passage à Montélimar nous avons séjourné une nuit ici. Service de réception impeccable et disponible. La chambre très bien avec petit coin cuisine près de l'entrée, salle de bain/wc propreté nickel, literie de bonne qualité. L'accès est facile et des places sont disponibles devant l' entrée ou dans les rues adjacentes si l'on ne veut pas payer de parking. Système de coffre pour récupérer les clés si arrivée tardive. Seul petit bémol pas de petit déj le dimanche matin.
Très bien situé à proximité du centre ville et des restaurants.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drôme, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Je poste cet avis quelques semaines après y avoir séjourné plusieurs jours.
Ayant changé plusieurs fois de chambres, j'ai pu noter des disparités entre elles. Certaines sont tout à fait correctes. Cependant, d'autres commencent à subir de l'usure et présentent déjà des marques liées à un manque d'entretien (robinet du lavabo et douchette bouchée par le calcaire, flexibles pincés, support de douchette qui ne se tient pas...) odeurs liées à des problèmes d'évacuation. Certains balcons sont sales (mégots) sans parler des fenêtres qui doivent très rarement nettoyées.
En revanche, le personnel est tout a fait charmant et m'a toujours réservé un très bon accueil et essaye de remédier au mieux à tous ces désagréments. Les réservations et le rappel des codes par sms fonctionne très bien.
Egalement, le petit déjeuner est copieux et varié.
Le rapport qualité/prix est un peu élevé par rapport à la prestation globale.
Je pense que cet hôtel récent doit être vigilant pour éviter certaines dérives liées à un manque d'entretien, afin de conserver son attrait incontestable de petits appartements bien pratiques à Montélimar !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres avec clic clac (literie moins confortable)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
neuf-mesnil
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous y avons séjourné du 23 au 25 août dernier, une première! Le concept est sympa, une petite kitchenette, un refrigerateur, deux coins nuits qui préservent l'intimité, belle découverte. Le personnel de la reception très sympathique. Quelques petits manquements pas bien graves étant donné le rapport qualité prix. L'appart city de Montélimar mérite d'être connu, le concept appart city aussi.

Astuce pour la chambre : L hotel se situe à l'écart de toutes nuisances sonores
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Chambre et salle de bain propres
Passage pour une nuit seulement donc kitchinette pas testée mais concept pratique
Point négatif : Demande d'arrivée anticipée non prise en compte (option à 15€ qui n'a donc finalement pas été facturée)

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ce concept est sympa... Un petit chez soi en vacances... À même pas 5min du centre-ville à pied. Vraiment rien à redire. Une petite cuisine avec bouilloire, assiettes, couverts, plus qu'à faire ces courses en nourriture... Frigo, clim, sèche-cheveux...tout un petit confort... Mon mari et moi dormions dans le canapé-lit (2 pers) et notre enfant dans un "vrai" lit 1 pers. Seul hic, les ressorts du canapé-lit font un bruit du diable lorsque chacun bouge un peu durant la nuit. Nous avons payé 49€ par nuit sans taxe de séjour (compter 0,80€ par pers, par jour). Expérience positive, à renouveler, à Montélimar...ou ailleurs.

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Notre séjour de trois jours dans cet hôtel fût horrible. Outre la climatisation HS, c'est surtout le lit le gros problème. Le moindre mouvement sur ce canapé convertible entraîne d'énormes grincements de ressort (même lorsque l'on bouge juste la tête). De plus le sommier qui est une grille en métal, jumelé au matelas est d'un inconfort notoire. Nous avons d'ailleurs mis le matelas à même le sol pour notre dernière nuit, qui a été la meilleure. Il y a cependant des points positifs: la facilité de parking gratuit dans la rue, la situation géographique, la salle de bain spacieuse et la cuisine. Par contre, la chambre est exigu, le wifi est payant, et l'écran plat qui sert de télévision est plus un écran d'ordinateur qu'autre chose. Moi, je n'y reviendrai pas.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Appart'City Montelimar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Appart'City Montelimar

Adresse: 1, rue General de Chabrillan (avenue des 52eme et 252eme Regiments d'Infanterie), 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 39 € - 58 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Montelimar 3*
Nombre de chambres: 119
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Appart'city Montelimar

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.