“Superbe savoir vivre...” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Grignan, France
“Superbe savoir vivre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Incroyablement déçu de la suffisance de la patronne.

Nous sommes arrivés en fin de service, une table lointaine nous est montrée. On me propose une petite pizza accompagnée d'une salade. Mon assiette arrive seule sans verdure...!!!! Alors j interpelle Mme la Patronne en lui demandant gentillement l accompagnement de mon plat, et la soudainement la marquise m envoie balader avec ses grands airs.... "Ben la y en a de la salade ma ptite!!!!!"en me montrant un peu de roquette posé sur mon "al. denté" (spécialité composé de roquette) Continuant sur un ton condescendant la patronne de l'établissement n'a pas chercher à comprendre la commande. Finalement pour couronner le service elle nous a facturer le repas sur une seul carte alors que l'on était 2 couples et qu'on avait demandé de séparer la note en 2... À cela on peut rajouter que nous avons été débarrassé alors qu'un des invités n'avait pas terminé.
Il est donné à chacun de changer de métier lorsque le ras le bol se fait sentir, en tant qu'habitant de Montélimar nous avons été vraiment déçu

Avignon, France
“tres bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

nous avons pris avec mon époux la pizza du jour qui est donc légèrement plus petite que celle du menu mais servie avec une bonne salade verte. Largement suffisant!
le dessert était une salade de fruits frais pour moi avec chantilly, boule de sorbet et mon mari a pris un tiramisu bien frais.
le seul bémol de ce lieu est le bruit, on a peu d'espace car l'endroit est populaire et donc bien rempli!!L'accueil est parfait, les plats aussi et les prix défient toute concurrence! Bravo nous reviendrons vite et accompagnés

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Malataverne, France
“Bon restaurant!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Les plats sont très bons et très bien présentés. L'accueil est agréable, la patronne sympathique. Néanmoins je trouve que l'équipe montre trop en fin de soirée que c la fin du service et qu''il est temps de partir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montpellier, France
“des pâtes excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

restaurant découvert il y a à peut près deux mois... ce fus une très bonne surprise, les pâtes sont très bonne et copieuses. l’accueil est chaleureux. les prix sont correct.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Les pizzas y sont excellentes, mais l'accueil et le service des serveuses laisse bien a désirer. Intérieur un peu serré.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Al Dente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Dente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.