“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Client régulier de ce restaurant, nous aimons y aller entre amis pour passer un bon moment et pour manger de bonne pizzas ! En effet c'est à l'heure actuelle l'endroit où l'on mange les meilleures pizzas sur Montélimar et pour un prix assez correct. Malheureusement le service est parfois pas top... Mais bon on y retourne quand même ;)

Visité en mai 2014

Alba-la-Romaine, France
“l'italien de montélimar”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

C'est avec plaisir que nous y retournons dans ce resto italien
Très bon accueil de la patronne et de Fangio
Possibilité (si le temps le permet) d'être en terrasse ou à l'intérieur
Enfin autre chose que des pizzas et d'avoir une cuisine italienne sympa comme des pâtes fraîches à la truffe blanche, très bon dessert
Le jour de la fête des femmes vous aurez droit à une animation
Convivial, jamais déçu

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous pensions passer une bonne soirée entres amis à ce restaurant qui était devenu une valeur sure à Montélimar. Quelle déception...

A notre arrivée je vais aux toilettes me laver les mains avant de m'asseoir, à mon retour la carte est posé sur la table. Pas très pro...
On prend notre commande on nous sert l'apéro jusque là tout va bien, mais je tic sur mon verre de vin qui me semble beaucoup moins remplie que d'habitude..
La serveuse n'attend pas que nous ayons terminer l'apéritif, mon plat chaud arrive déjà elle me souhaite bon appétit.
Problème mes amis eux ne sont pas servis. J'attends me disant que ça ne devrait pas tarder...

Nous avons attendus 25 min avant que leurs plats n'arrivent, le mien est évidemment froid mais finalement je m'en sors bien...
En effet, leurs pizzas arrivent complétement noires, brulées!
La moitié de la pizza est faite de sortes de cloques noires de croutes. Incroyable que le pizzaïolo envoie ces pizzas et qu'ensuite la serveuse nous servent ces plats.
Nous ne disons rien de peur de devoir encore attendre 1/2h avant de pouvoir manger.

Les serveuses se cognent à ma chaise régulièrement puisque notre table est placée en plein milieu de la salle mais aucune gêne ou au moins regard d'excuse juste des plaintes parce qu'elles se font mal aux pieds à buter dans ma chaise (alors qu'il y a bien 2 mètres entre ma chaise et la table de derrière).

Nous prenons un dessert espérant apaiser notre faim et notre déception du plat.
La panna cotta semble être pleine de flotte surement pas assez prise par le temps ou le froid, le gâteau au chocolat et tellement plat qu'on comprend qu'il est maison (point positif!!) mais noyé dans une sauce au chocolat industrielle...

Résultat nous ressortons déçus et avec l'envie de s'arrêter au mcdo en sortant. La note est salée compte tenu de notre repas.

J'y allais régulièrement certaine de bien manger, mais je n'y remettrais plus les pieds et je le fais savoir autour de moi.
Ce soir là la patronne n'était pas là peut être que la soirée aurait été meilleure si elle l'avait été ou peut être qu'elle n'y travaille plus ce qui expliquerait ce changement culinaire.
Dommage! :(

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“ Qualité et quantité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tres bien
Pâte tres bonne assiette copieuse
Calzone excellent
Dessert énorme !!
Service rapide et agréable
Prix correct

Grignan, France
“Superbe savoir vivre...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Incroyablement déçu de la suffisance de la patronne.

Nous sommes arrivés en fin de service, une table lointaine nous est montrée. On me propose une petite pizza accompagnée d'une salade. Mon assiette arrive seule sans verdure...!!!! Alors j interpelle Mme la Patronne en lui demandant gentillement l accompagnement de mon plat, et la soudainement la marquise m envoie balader avec ses grands airs.... "Ben la y en a de la salade ma ptite!!!!!"en me montrant un peu de roquette posé sur mon "al. denté" (spécialité composé de roquette) Continuant sur un ton condescendant la patronne de l'établissement n'a pas chercher à comprendre la commande. Finalement pour couronner le service elle nous a facturer le repas sur une seul carte alors que l'on était 2 couples et qu'on avait demandé de séparer la note en 2... À cela on peut rajouter que nous avons été débarrassé alors qu'un des invités n'avait pas terminé.
Il est donné à chacun de changer de métier lorsque le ras le bol se fait sentir, en tant qu'habitant de Montélimar nous avons été vraiment déçu

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Al Dente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Dente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.