“Bon restaurant italien” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Montélimar, France
“Bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

L'accueil et le service féminin est très agréable, toujours souriantes. La cuisine est très bonnes aussi avec un large choix de pizza ou de pâtes. Pour les amoureux de la cuisine italienne c'est une bonne adresse. Les prix sont correctes. J'y ai toujours manger le midi sans jamais être déçu.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Suze-la-Rousse, France
“Bon rapport qualité/prix.. uniquement !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Ayant réservées pour 9 personnes, nous arrivons et la table se trouve à l'intérieur, d'après la serveuse c'est comme ça, les grosses tables c'est dedans, dommage, la terrasse est vide et il fait beau. Les serveuses ne sont pas agréables du tout. Les pizzas arrivent pour la moitié d'entre nous et nous devons attendre 15minutes pour les autres plats commandés, nos pizzas sont donc froides. Pizza assez bonnes, prix correct.
En se qui concerne les desserts, deux personnes de servies, les suivantes 20minutes plus tard en décalés.
Pas de "au revoir et merci" lors de notre départ.. pourtant la politesse n'est pas ce qui coûte le plus chère.
Bonne soirée tout de même.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons passe une très agréable soirée entre amis en découvrant une bonne adresse
Bon rapport qualité prix
Les pizzas sont bonnes et abordables quant aux pâtes elles sont fraîches et fait maison !!!

“Vraiment très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

2 fois que nous y allons et 2 fois parfait. Les assiettes de pâtes sont parfaites : cuisson des pâtes, justesse des sauces, crustacés et poissons parfaits. Je ne prends pas la pizza, la pâte est trop épaisse. Patronne charmante et attentive. Service pas toujours pro... un peu renversant 1 fois !

Montpellier, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Client régulier de ce restaurant, nous aimons y aller entre amis pour passer un bon moment et pour manger de bonne pizzas ! En effet c'est à l'heure actuelle l'endroit où l'on mange les meilleures pizzas sur Montélimar et pour un prix assez correct. Malheureusement le service est parfois pas top... Mais bon on y retourne quand même ;)

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Al Dente ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Al Dente ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Dente, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.