“une nuit agreable” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

situé dans une zone artisanale, il est bien indiqué. Nous avons commander par inernet pour une nuitéen nous étions en famille (3 couple + 3 enfants et un bb). trés bien, l'accueil trés chaleureux le parking est surveillée la nuit. il y a toujours quelqu'un de jour comme de nuit, les chambres sont propres l'hotel aussi.je recommande cet hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. L'accueil est chaleureux, les chambres propres et lumineuses. De plus, l'hôtel est très bien situé.
Nous recommandons cet établissement les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Bien placé. Un hôtel de base pour passer une nuit ou deux sans demander trop. Un peu trop prés d'une nationale malgré que les fenêtres soient bien isolées.
Si vous ne demandez pas grand chose , un hôtel qui vaut le coup. A noter que la réception est trop petite.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

l'emplacement de cet hotel n'est pas du tput agréable , en pleine zone semi commerciale, pas de restauration a proximité et surtout insécurisé en retrait mal éclairé et mal indiqué pur s'y rendre.
mal fréquenté en semaine ...j'imagine le week end
porte d'acces d'entrée non existante , cassée..
BREF PAS FREQUENTABLE POUR UNE FEMME SEULE !

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 6 sur 11 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.