“Avis mitigé !” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

et 1 autre site !
ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

J'ai suivi les avis sur Tripadvisor. Non !!! Je ne suis pas d'accord. Pas de tapis au sortir de la douche... mais je le savais, déjà mentionné sur le site. Donc on en met partout, mais c'est déjà dit. Par contre, je m'attendais à autre chose qu'une nuit incomplète. Demandez impérativement une chambre sur l'arrière si vous voulez dormir. A partir de 5H ( en gros ) , circulation incessante sur la nationale qui passe devant l'hôtel ... ou bien vous anticipez avec des bouchons d'oreilles de qualité supérieure. De plus , évitez de vous penchez sous le lit... grosse collection de moutons !
Je suis très déçue car les appréciations sur cet hôtel étaient très bonnes !

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
Kyriad Montelimar
N° 5 sur 11 à Montélimar
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 6 sur 11 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.