“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France   |
N° 6 sur 11 hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Belmont-sur-Lausanne, Switzerland
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'avais juste besoin d'un logement pour dormir (batpème). Donc très bien bon lit, une douche, tv avec Canal+. Petit déj très bien pour 6 EUR.
Parfait pour ce genre de séjour
A conseiller donc pour ceux qui ne veulent pas dormir chez la famille mais qui ne veulent pas payer trop cher.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,

vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux. soyez assuré que vos avis et commentaires seront transmis aux équipes concernées.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Isabelle mazeau
directrice

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La chambre est effectivement confortable et bien équipée. Elles ont du être refaites il y a peu de temps. Les équipements sont modernes:-). C'est propre et silencieux. Evidemment les chambres sont un peu petites mais à deux ça passe et seule c'est parfait et largement suffisant:-).
Pour l emplacement par contre si vous n avez pas de voiture, oubliez! c'est compliqué sans moyen de locomotion. le bus passe assez loin et pour avoir un taxi pensez à réserver à l avance.
L accueil est tres bien. Le personnel est tres agréable et tres serviable:-) C'était vraiment tres appréciable. Je ne m y attendais pas. En plus il est ouvert 24/24!!!! Pour ce petit prix c'est tres rare! Et le petit dej est tres correct:-). Si vous avez un petit budget cet hotel est parfait pour vous je vous le recommande chaudement:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, mes sincères salutations

isabelle mazeau
directrice
Chatelguyon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Je n'avais pas encore testé les IBIS BUDGET, pour moi le nom des chaines IBIS correspondait à des hôtels de bon standing un peu au dessus des "basiques" comme ETAP HOTEL et autre. j'ai eu l'occasion de m'arrêter à MONTÉLIMAR et au moment de chercher une chambre tout naturellement nous nous sommes arrêtés dans la zone commerciale en pensant trouver des chaîne hôtelière. l'IBIS BUDGET affichait la chambre à 47€ nous nous sommes arrêtés. Première désillusion à deux la chambre passe à 55€ plus 7€ de petits déjeuners chacun, donc total 69€. pour une chambre qui ressemble à si méprendre à un ETAP HOTEL, on a l'impression que juste le nom de la façade à changé. Sans compter les 20€ de plus sur la note! une chambre petite, un second couchage une place au dessus de la tête. Nous sommes loin de la pub qui passe à la télé montrant le changement de lit d'un couple et une grande chambre. Celle ci était plus que simple, une cabine douche petite, rien de mirobolant. le seul petit plus le parking à l'air libre est fermé la nuit, un peu plus sécuritaire pour les véhicules! je ne retenterai pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
mazeau i, Manager de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
monsieur
je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement.

l'ibis budget de Montélimar a été ouvert en 2003 sous la marque etap hôtel.Le groupe ACCOR a décidé en 2012 d'agrandir la famille ibis , le nom etap hôtel est devenu ibis budget logo bleu( l'essentiel du confort a petit prix) et les hôtels all season sont devenus ibis styles logo vert(du confort et du design a un prix tout compris.
tout en gardant la marque ibis (logo rouge) dont vous faites référence dans votre lettre qui est pour vous synonyme de bon standing .

en plus du changement d'enseigne l'ibis budget a entièrement rénové ces chambres mais en gardant forcement le style et la taille de la chambre de son ancienne marque.

vous trouverez par contre toujours chez la marque ibis rouge des chambres plus grandes avec une salle de bains indépendante, avec des services différents et un prix de chambre plus élevé que chez ibis budget.

le prix dont vous faites référence de 47 euros est un prix a partir de qui correspond au tarif d'une personne qui est affiché sur le totem. Sur certaine période de l'année les tarifs sont fluctuants en fonction du nombre d'occupant et de la réservation semaine ou W.end.
Tous ces différents tarifs sont affichés dans le hall et a la réception.

le prix du petit déjeuner chez ibis budget est de 5.95€

Je tenais a vous apporter ces précisions sur les différentes marques ibis afin que vous puissiez lors d'un prochain voyage, choisir le bon hôtel qui correspondra a vos attentes .

veuillez agréer Monsieur mes sincères salutations

isabelle mazeau

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

ceyzeriat
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Quelque difficulté à trouver, manque de signalétique, un peu perdu au fonds de la zone. Accueil sympathique. Chambre propre, calme (côté opposé à la route). Literie confortable. Petit déjeuner correct.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Saint-Marcellin-en-Forez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Bon rapport qualité prix , les locaux sont quasi neuf , la chambre est bien agencé. Le parking est surveillé et fermé ce qui est important pour moi. Même en arrivant tard une personne est la pour vous accueillir .

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Montélimar ou ses environs
Kyriad Montelimar
N° 5 sur 11 à Montélimar
Ibis Montelimar Nord
Ibis Montelimar Nord
N° 1 sur 3 à Saulce-sur-Rhone

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 6 sur 11 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.