“P'ti déjà” 3 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Belmont-sur-Lausanne, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

J'avais juste besoin d'un logement pour dormir (batpème). Donc très bien bon lit, une douche, tv avec Canal+. Petit déj très bien pour 6 EUR.
Parfait pour ce genre de séjour
A conseiller donc pour ceux qui ne veulent pas dormir chez la famille mais qui ne veulent pas payer trop cher.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Monsieur,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis lors de votre séjour dans notre établissement

vos remarques et suggestions nous permettent d'améliorer nos prestations, par conséquent votre avis est très précieux. soyez assuré que vos avis et commentaires seront transmis aux équipes concernées.

Dans l'attente de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement, je vous prie d'agréer, mes salutations distinguées.

Isabelle mazeau
directrice
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

La chambre est effectivement confortable et bien équipée. Elles ont du être refaites il y a peu de temps. Les équipements sont modernes:-). C'est propre et silencieux. Evidemment les chambres sont un peu petites mais à deux ça passe et seule c'est parfait et largement suffisant:-).
Pour l emplacement par contre si vous n avez pas de voiture, oubliez! c'est compliqué sans moyen de locomotion. le bus passe assez loin et pour avoir un taxi pensez à réserver à l avance.
L accueil est tres bien. Le personnel est tres agréable et tres serviable:-) C'était vraiment tres appréciable. Je ne m y attendais pas. En plus il est ouvert 24/24!!!! Pour ce petit prix c'est tres rare! Et le petit dej est tres correct:-). Si vous avez un petit budget cet hotel est parfait pour vous je vous le recommande chaudement:-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Madame,

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre séjour.

C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. votre satisfaction est la plus belle des récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter, Madame, mes sincères salutations

isabelle mazeau
directrice

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 6 sur 12 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.