“Une étape très conviviale” 5 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France   |
N° 6 sur 12 hôtels à Montélimar
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Liège, Belgique
“Une étape très conviviale”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous sommes arrivés à l'hôtel à 11h30 pour réserver une chambre pour la nuit. Nous avons été accueillis très chaleureusement et l'on nous à même proposé l'occupation immédiate d'une chambre si nous le désirons. Pour se faire, le gérant nous a ouvert la porte manuellement car le code d'ouverture des portes n'est pas opérationnel avant 13h00. Les chambres sont très propres et la literie est très confortable. Nous résidions jadis à Montélimar et nous y revenons une journée par an pour affaires. C'est la troisième fois que nous logeons dans cet hôtel et nous y reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis concernant votre séjour dans notre établissement.

c'est avec beaucoup de satisfaction que nous reçevons vos encouragements.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage.

veuillez, agréer Monsieur mes sincères salutations.

isabelle mazeau

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

suis arrivée en fin d'après midi, l'accueil fut très chaleureux, la chambre propre, l'hotel est très bien placé, dans une zone indutriel, loin de la route. Le seul petit bémol pour nous fut le petti déjeuner qui n'était franchement pas génial.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
madame monsieur

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.

C' est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d'accepter Madame monsieur , nos plus sincères salutations.

isabelle Mazeau
Directrice

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
N° 6 sur 12 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Montelimar 2*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.