“Séjour du 08.05-10.05.2014” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Montélimar

114 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour d'une nuit fin avril 2014, accueil sympathique, chambre propre sans plus, literie et petit déjeuner correct. Insonorisation très bien, on avait un peu peur en arrivant car on nous avait mis côté nationale. On était forcément un peu déçu car on venait de l'ibis budget marseille la valentine qui lui était franchement top. En même temps, si on veut du super confort et du luxe, on ne va pas dans cette gamme d'hôtel. Donc, rapport qualité prix plutôt correct.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
madame, monsieur

je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis objectif suite à votre séjour dans notre établissement.

veuillez, agréer mes sincères salutations.

Isabelle mazeau
directrice
yvelines
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

C'est la troisième fois que nous faisons étape dans cet établissement et nous nous apercevons au fur et a mesure que l'accueil et les services sont toujours aussi agréables et corrects surtout par rapport à d'autres établissements de même catégorie de la même chaine , comme quoi c'est l'implication de la gérance qui fait la différence d'un bon séjour.
De plus le partenariat avec le Grill Courtepaille est une bonne solution pour assurer la restauration de voyageurs parfois fatigués de leur trajet et pas toujours disposés à effectuer des recherches fastidieuses.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.

mon équipe et moi même sommes très heureux de votre satisfaction et nous vous remercions de votre fidélité.

je profite de cette nouvelle année pour vous présenter nos voeux et au plaisir de vous recevoir de nouveau en 2014.

veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations.

isabelle mazeau
Directrice

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ibis budget Montelimar

Adresse : Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Classé n°4 sur 11 hôtels à Montélimar
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.