“bien” 4 5 étoiles
Avis sur ibis budget Montelimar

et 1 autre site !
ibis budget Montelimar a été ajouté à vos Favoris
ibis budget Montelimar
1.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Montélimar
Valdoie
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

bon hôtel ,bonne prestation, bien situé.salle de restauration pour petit déjeuner un peu petite.petit déjeuner sans souci.la chambre est un peu petite pour un séjour prolonger mais idéal pour une étape.

Astuce pour la chambre : bonne chambre pour une étape un peu petite pour un séjour plus long
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour a l'ibis budget de Montélimar.

nous sommes heureux de votre satisfaction et espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage dans région.

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes sincères salutations

isabelle mazeau

Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Merci à l'ensemble de l'équipe "Jean Luc - Marina - François Régis", pour votre accueil et vos services. Une très bonne literie, ce qui n'est pas courant et je sais de quoi je parle avec mes problèmes de dos. Très bien situé à 2 minutes du centre ville. N'hésitez pas à demander des renseignements tant sur la région que sur les routes à prendre. Des gens toujours agréable et souriant. Un besoin ils sont là, une question ils sont là 24h sur 24, en tenant compte que l'hôtel est en phase d'amélioration, c'est avec plaisir que nous reviendront chez vous.

Astuce pour la chambre : En été, si vous aimez avoir les fenêtres ouvertes, préciser côté zone, car il ne faut pas oublier qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions de vous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour a l'ibis budget Montélimar.

C'st avec plaisir que nous recevons vos encouragements et ceux ci seront largement partagés avec l'ensemble du personnel.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour à Montélimar.

Veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

Isabelle Mazeau
troyes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel bien indiqué et très calme malgré la proximité de la N7.
Le personnel est très agréable et de bon conseils pour les tables du coin.
Bonne adresse et bon rapport qualité prix pour quelques nuits à proximité de plusieurs restaurants.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur

nous vous remercions sincèrement de votre avis déposé sur le site tripadvisor suite a votre séjour a l'hôtel ibis budget de Montélimar et c'est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos félicitations.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain voyage.

Veuillez, agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.

Isabelle mazeau
Saint-remy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Le long de la N7,donc bien placé par rapport à la ville, l'hôtel est facile à trouver . Le bâtiment est récent et fort agréable. Les chambres sont climatisées et calmes. Le personnel est souriant et serviable.
De nombreux touristes contribuaient à une atmosphère sympathique en ce début d'été.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

mazeau i, directrice de ibis budget Montelimar, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
madame, monsieur

je vous remercie de nous avoir fait parvenir votre avis suite a votre séjour à l'ibis budget de montélimar.

mon équipe et moi même sommes tres heureux de votre satisfaction et nous espérons vous recevoir de nouveau lors d'un prochain voyage dans notre région.

cordialement

isabelle mazeau
directrice

Vous connaissez ibis budget Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ibis budget Montelimar

Adresse: Rue de Dion Bouton | Zone d'activite de Fortuneau-RN7, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Classé n°4 sur 12 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — ibis budget Montelimar 1*
Situé en Drôme provençale et dans la capitale du Nougat, l'ibis budget Montélimar (ex Etap Hotel ) est à 3 km du centre-ville ; il vous offre un accès rapide aux plus beaux sites touristiques de la région. Au cours de vos voyages, faites le choix de dormir dans une chambre moderne et agréable, conçue pour 1,2 ou 3 personnes, équipée d'une douche, toilettes, TV satellite et Wi-Fi offert, pour un prix très économique. Profitez aussi des bienfaits d'un petit déjeuner gourmand à un petit prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ibis budget Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.