“Chambre de surface correcte, propre et confortable.Situation.” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Montelimar

Kyriad Montelimar a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Montelimar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place D'Armes 8 Boulevard Du Pecher, 26200 Montélimar, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Montélimar
“Chambre de surface correcte, propre et confortable.Situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

A retenir lors d'un prochain passage à Montélimar. Excellente situation dans la ville. Restaurants nombreux à proximités. Parking facile à l'hôtel. Chambres tout à fait correctes et propreté. Petit déjeuner buffet sympathique et copieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Nous avons pris de votre commentaire et nous vous en remercions.

Hazebrouck, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Cela fait 2 fois que nous allons dans cette hôtel pour 1 nuit afin de rejoindre le sud et nous ne sommes pas déçu , hôtel propre et bien entretenu , accueil chaleureux et surtout très bien situer à 3 minutes a pied des restaurants et commerce de la place .

Je vous le recommande fortement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Merci de nous avoir fait par de vos commentaire.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien situé à l'entrée du centre historique.
Le fait qu'il dispose d'un parking est aussi très appréciable quand on voit le templissage du parking payant de la ville juste devant.

Nickel pour un passage de 2 nuits pour se balader et visiter.

En plus avec 2 enfants dont un en bas âge, il y a à deux pas un parc avec jeux de plein air et animaux de la ferme (paons, coqs, chevaux de la police municipale, mouton ...)

Certains éléments sont un peu usés (pommeau de douche qui fuit un peu) et certains trouveront que la moquette (qu'on retrouve dans beaucoup d'hotels de toute façon) sont pas top.

Mais on a été très content de notre séjour et des services qui sont vraiment à l'image de celle qu'on se fait des Kyriads (café et thé avec bouilloire dans la chambre, réception de bon conseil)
Petite mention spéciale aussi aux berlingots de shampoing qui sont un conditionnement vraiment très pratique (au moins on utilise tout par rapport aux bouteilles plastiques)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.

Depuis votre séjour nous avons refait les moquettes de chambres et des couloirs.

Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un hôtel simple, sans histoire, propre, l'accueil agréable, la chambre minuscule, mais propre. La clim bruyante. Le digicode marche mal. Devraient placer plus d'eau dans la chambre. Situation excellente, mais parking petit.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1 etage.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Laurence P, Directeur général de Kyriad Montelimar, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher Client,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions.
Etant dans une demarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous sommes désolés pour l'incorfort causé par la nuisance de la climatisation.

En espérant vous revoir prochainement.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

situation centrale confort-prix parfait amabilite du personnel bonne condition de sommeil
nous reviendrons lors de notre passage depuis la suisse
seul bemol mauvais indication pour trouver hotel ,parking gratuit

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hotel.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes désolés de ce défaut de signalisation.
Vos commentaires sont toujours source d'amélioration.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

1 chambre avec 1 lit double et un simple pour notre fils et un lit parapluie pour le bébé. Très bon hôtel de passage, bien situé . Par contre l insonorisation est affreuse. On a entendu le bébé de la chambre d a côté pleurer toute la nuit !!!!!!!! Sympa ! Sinon en général très propre idem sdb . A dispo petit biscuit thé et café ... Bien apprécié ! Le lendemain petit dej a 10€ , trop cher car le buffet n avait rien d un grand petit dej. Dommage. Donc pour résumé petite chambre sans vue + petit dej: 120€ trop cher pour un hôtel de passage

Séjour du avril 2014

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
Fontaine Les Gres
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Personnel d'accueil de nettoiement et de nuit professionnels à qui j'adresse mes remerciements Souci désagréable avec la serrure de la porte de chambre à minuit Réactivité immédiate Problème résolu rapidement efficacement en 15mn Etablissement recommandé

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Cher Client,

L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous avons le souci de la statisfaction et le bien être de nos clients.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Vous connaissez Kyriad Montelimar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Montelimar

Adresse: Place D'Armes 8 Boulevard Du Pecher, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 12 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Montelimar 3*
L’hôtel Kyriad Montélimar se situe dans le centre de cette ville provençale, stratégiquement positionné pour rayonner facilement dans la région avec l’accès autoroute à seulement dix kilomètres. Les chambres élégamment décorées sont confortables et toutes équipées d’une literie de qualité, d’une télévision à écran plat, de la climatisation et d’une salle de bain privative avec sèche-cheveux. L’accès à la connexion Wi-Fi et un parking sécurisé sont mis à votre disposition gratuitement. Le calme de l’établissement est la promesse d’un séjour détente réussi. Le patrimoine local de la Drôme Provençale vous envoûtera avec ses multiples villages, produits culinaires et châteaux à découvrir. Le personnel de l’hôtel vous offre une assiette de bienvenue à votre arrivée et se fera un plaisir de vous recommander de nombreux restaurants de qualité à proximité. Vous pourrez aussi vous rendre à l’office du tourisme pour des informations plus globales. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kyriad Montelimar
Kyriad Montelimar Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.