“Formule buffet : bof” 3 5 étoiles

drôme
“Formule buffet : bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

le + : Terrasse au calme
Généralement bonne cuisine, belle salade copieuse. Par 2 fois nous avons voulu essayer la formule buffet : par deux fois, nous avons été très déçus par le manque de fraîcheur du buffet.
les plats restent plusieurs heures en pleine chaleur sans banque réfrigérée. Manger des desserts tièdes ce n'est pas agréable. Coté des salades, les endives toutes flétries, et le reste rien de bien appétissant.
Nous avions déjà signalé ce problème de fraîcheur en juin, en août c'est pareil, aucune amélioration de ce coté là. Du coup, nous n'y retournerons plus.

• Visité en août 2013

Montélimar, France
“Scandaleux”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Après y être retourné 3 fois pour essayer, je n'irai plus jamais, service pitoyable, rien de disponible dans le menu, beaucoup de vin en rupture et enfin plus de dessert à la carte, obligé de prendre le buffet de dessert a 10 euros pour manger du décongelé il resté de l'eau sous les tartes. quand au repas une sauce décongelé aussi. bref à éviter

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Vieux Rouen, Haute-Normandie, France
“BONNE SURPRISE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

malgre qques avis negatifs et apres avoir fait le tour du buffet avant de s installer,nous avons pris un delicieux rose framboise avec tapenade maison,pour decouvrir le menu buffet...un bonheur varie original abondant bref un plaisir gustatif de quoi sortir repu et dire adieu a son regime EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Herzeele
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Visitant Montélimar, nous souhaitions un resto avec une terrasse au calme et une carte avec un bon rapport qualité/prix; Ce fut chose faite en allant au "le 45ème" situé derrière l'office du tourisme. Terrasse très agréable : calme et ombre en cette canicule!!l'accueil simple mais agréable et le buffet...!!!! très bon, frais et du choix. Tous les plats ne sont peut être pas "fait maison" mais sont bien préparés et si on veut se payer du VRAI "fait maison" il faut savoir sortir son porte monnaie. En résumé : bon concept et bonne qualité pour se restaurer agréablement.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
annecy
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très bon restaurant : le cadre est sympa, les serveuses très disponibles et agréables ; le repas varié et excellent.
Les tarifs sont plus que corrects !
Je vous recommande ce restaurant : la décoration et l'emplacement (plutôt chic / tendance) est associée à une cuisine de qualité "sans chichi"...

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le 45 Eme ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le 45 Eme ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le 45 Eme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.