“Un lieu d'exception” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 323
Cuisines : française, Cave à vins, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Description : Bar à vins où l'on mange bien, charcuteries et fromages, cuisine retour du marché et produits locaux. De nombreux vins d'ici et d'ailleurs, au verre ou à la bouteille, patio ensoleillé, caviste et boutique.
Montélimar, France
“Un lieu d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Comment dire?

Enfin un lieu sur Montélimar où le bon goût se décline dans tous les sens du terme : plaisir des papilles, charme du lieu, gentillesse et élégance d'esprit de nos hôtes.
A découvrir et adopter sans modération!

Courthezon, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Un accueil très chaleureux. Nous avons très bien mangé. Une cuisine faite maison à base de produits frais et locaux, les restaurateurs y tiennent, ce qui garantit une très bonne qualité! Un large choix de vin, les restaurateurs sont de bon conseil pour aider à choisir.
Pensez à réserver. Nous vous recommandons vivement ce restaurant.

Malle, Belgique
“Un "bon moment"”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Un couple agréable, disponible et connaisseur vous accueillera. Nous avons passé un très bon moment. Laissez vous guider par vos hôtes. Nous y retournerons pour essayer la suite!!! Merci

Montélimar, France
“Toujours aussi agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

On ne cesse de le dire, cet endroit un peu caché est celui qui convient aux amateurs de tranquillité, de bons vins, de plats réellement cuisinés (donc peu de choix) à un prix très correct. L’ambiance y est sereine, la patronne/le patron sympas. A voir juste s’il est possible de déjeuner/dîner dans des temps raisonnables… Vraiment, nous (tous ceux que j’y invite) le conseillons. C’est toujours une très bonne adresse.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“VAUT LE DETOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

L'établissement est tenu par un couple sympathique, la cuisine est bonne et faite avec des produits frais de saison et bio. Belle cave à vin et de bons conseils sont prodigués pour le choix. Tout est maison. L'ambiance est plutôt bar à vin et le design est rétro. Le seul bémol est la difficulté à le trouver car dans une rue pas trop passagère. Mais vraiment il vaut le détour. Bonne dégustation.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Canaille ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Bistrot Canaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Canaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.