“Nous y retournerons....et vite” 4 5 étoiles

Classé n° 4 sur 110 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 11 - USD 331
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Bar à vins où l'on mange bien, charcuteries et fromages, cuisine retour du marché et produits locaux. De nombreux vins d'ici et d'ailleurs, au verre ou à la bouteille, patio ensoleillé, caviste et boutique.
Montélimar, France
“Nous y retournerons....et vite”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Faut aller le chercher ce bistrot dans une ruelle ou pas un commerce n'a survécu!
Le pari était osé et il est gagné!
Accueil, cuisine, vin, c'est simplement bon dans un cadre intimiste, nous avons adoré et passé un très bon moment.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Montboucher sur jabron
“Notre meilleure adresse sur Montélimar”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Ici on entre comme on est, avec simplicité. Ici, on découvre, on apprend, on échangye sur des vins magnifiques, on mange local, on parle vrai, on rit. Bref on vit la passion de Karine et Yvan dans un cadre comme on aime (patio verdoyant l'été, salle joliment rétro l'hiver). La carte se renouvelle régulièrement, bref à découvrir et redécouvrir sans cesse !

Chabeuil, France
“Une perle rare qui se mérite !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On ne tombe pas sur ce resto par hasard ! Une ruelle très calme, sans commerces, et une devanture discrète. Mais poussez la porte et vous découvrez un bar à vin, une cave, un resto design-tendance-vintage-années-70 dans une ancienne menuiserie commentée par la patronne. Le patron est au piano et mitonne des plats revisités à sa façon comme un axoa et gaufre de purée de pomme de terre.
Les vins sont sélectionnés parmi les meilleurs rapports qualité/prix de la région. Tous les produits sont frais et préparés avec passion, la sélection de charcuterie ibérique est à tomber, surtout à partager à l'apéro. Seul tout petit petit bémol la glace (de Terre Adélice) servie trop froide donc trop dure. Mais c'est vraiment pour trouver qq chose à redire...

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Teil
“Très décevant !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous sommes venus 2 fois avant ce week-end et nous sanctionnons ce lieu car nous nous sommes retrouvés devant un bar à vin fermé avec des amis alors que rien n'était indiqué sur leur médias. Le lieu est perdu dans de vieilles ruelles difficiles d'accès, nous le conseillions pour un verre de vin et les bons conseils,aujourd'hui nous ne le conseillerons pas.

Tours
“accueil passionné et sincère”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

des amoureux des bons produits, avec la volonté de proposer des plats innovants, et une bonne connaissance des vins
J'ai passé une très bonne soirée, mais il faut préférer la qualité à la quantité. On s'en sort difficilement à moins de 20 €, avec une entrée, un plat (pas très copieux) et un verre de vin

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot Canaille ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Bistrot Canaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot Canaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.