“Aucunement déçue” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 19 - USD 48
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Aucunement déçue”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avions réservé pour le vendredi 17 Janvier.
Accueil fut chaleureux, le repas copieux et vraiment TRES bon!

Je ne regrette vraiment pas et je le conseille vivement.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Fourqueux
“Bon repas entre tradition et modernité”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Déjeuner le surlendemain de Noël, restaurant complet, notre table réservée avait été conservée, bien placée. Accueil et service souriant et courtois sans être trop présent ou familier. Menu à 35 € comprenant entrée, plat, fromage, dessert à choisir parmi une liste courte mais avec de bons produits. Qualité largement en rapport avec le prix. Nous avons passé un très bon moment.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons passé un très bon moment en famille le 26 décembre ! Service au top! Très bon rapport qualité/prix.
Je vous conseil vivement de vous y arrêté.

Montpellier, France
“un plaisir et un délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Dés la porte d'entrée franchie, un excellent accueil, le cadre est soigné dans le plus petit détail. La mise de table est soignée (j'adore leurs couverts...), le service est parfait : des vrais pro souriants et avenants chez qui on ressent l'amour de leur travail ! Cuisine du marché de qualité, joliment agrémentée, les plats sont présentés artistiquement et tout est succulent, tout ceci à prix compétitifs . Belle carte des vins à prix raisonnables pour un si petit restaurant, le Mercurey, je ne vous dis que ça ! Même le café est parfait... dommage que c'est un peu loin de Montpellier, mais si je repasse dans le coin, je ferais le détour. Merci et bravo à toute l'équipe.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Allez-y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Ce restaurant est devenu notre restaurant quand on sort en amoureux! Des plats savoureux et très agréable pour nos yeux! Une équipe très sympathique et chaleureuse. Seul bémol quand le restaurant est complet, la taille de la salle "favorise" le bruit. Rapport qualité-prix très correcte avec des produits de la région. Nous recommandons ce restaurant a toutes les personnes qui veulent passer un agréable moment et se faire plaisir gustativement!!!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.