“Repas impeccable sans fausses notes” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 44
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Sur "Les Allées Provençales", cuisine de saison moderne et traditionnelle de produits frais, Belle sélection de vins et de champagnes, dans un cadre à la décoration original, terrasse fleurie, parking juste en face, et accueil sympa !
“Repas impeccable sans fausses notes”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil et service parfait :
- conseil vin impeccable ( de très très bon vin rouge et blanc qui s'accorde très bien au plat)
-conseil de cuisson pour le choix du plat afin d'avoir le meilleur de chaque plat
- timing de service excellent
- aux petits soins des clients
- des petites attention pour les enfants très agréable.

Plats bien cuisinés avec des produits frais et de qualités.
Accords de saveurs excellente
(Suprême de volaille avec écrevisses).

Une adresse à partager les yeux fermés.

bandol
“Très bien ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bon restaurant à conseiller. Service très agréable , bien reçu même avec nos deux petits chiens . Service rapide , bonne cuisine , et la note correcte . À recommander

Marseille, France
“Excellent...allez y les yeux fermés”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes allés (sur les conseil de Tripadvisor ) au Moderne lors d'un voyage Paris Marseille.
Petit arrêt à Montelimar.
Qu'elle surprise! Un service super souriant, pro , efficace et à l'écoute.
Nous avons pris deux "assiettes ISsimes" jambon de pays, gaspacho et tapenade, gressin maison! Saumon de Bretagne , ravioles un délice.
Les desserts excellents. Tarte tatin maison aux abricots du Roussillon sucrée et une pointe d'acidité c'est simplement parfait! La quenelle à la vanille un régal aussi.
Seuls petits bémols (c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles mais c'était quand même excellent )
Le biscuit de la charlotte chocolat caramel beurre sale était un peu sec.
Le pain idem.
Peut être sommes nous tombes sur un mauvais jour à ce niveau.
Et j'aurais aimé avoir mes gambas préparées ( filaments intérieur toujours présent.)
Je pense que si j'avais un conseil à donner ça serait d'ajouter de bons petits pains chauds et ça donnerait dessuite un truc en plus !
Bilan des courses un repas excellent, une cuisine maison et c'est rare ! On sent l'amour de la cuisine et le savoir faire bref une recette qui marche. On se régale !
Nous reviendrons et passerons l'adresse c'est sur!

Montélimar, France
“Un sans faute !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Soirée à la hauteur de nos attentes tant sur le plan gustatif que sur le plan de l'accueil et du service.
Un menu gourmand exquis, de la mise en bouche au dessert, je reste sans voix sur le moelleux de la volaille fermière ''merci pour le duo en cuisine'' et la verrine...fabuleux!!!
La cave a de très bons vins.
J'ai apprécié le professionnalisme du duo en salle, attentionné, discret et souriant.
Je vous recommande vivement de réserver si vous voulez une table en terrasse, surtout en fin de semaine.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“À midi à l ombre des platanes sur les allées”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Sans doute le meilleur rapport qualité/prix de la ville et pour ne rien gacher le service est...moderne!

Les voyageurs ayant consulté Le Moderne ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Le Moderne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moderne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.