“on ne m'y reprendra pas!!!!!!!” 2 5 étoiles

Del'ice
Place de l'europe, Montélimar, France
Classé n° 38 sur 89 restaurants à Montélimar
Cuisines : française
“on ne m'y reprendra pas!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

vraiment tres mediocre aux vues des nombreux avis dénichés sur le net..
je ne conseil vraiment pas ce petit restzurant du centre ville.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 83 %
montelimar
“tres bonne adresse a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

trs bon resto accueil sympa delice maritime tres original et dessert maison a deguster avec moderation salle tres agreable tres bon prix tres correct que des bonnes saveurs

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“une jolie découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions déjà testé cette table l'été dernier et nous voulions réitérer l'expérience. Bien nous en a pris ! Le mille feuilles de foie gras (maison) est un délice, le pain d'épices n'altère en rien le goût du foie, la cuisson des calamars à la plancha était parfaite, la parillade (magret, pièce de boeuf, escalope de volaille) proposait des viandes fondantes et goûteuses, la souris d'agneau : un délice ! Pas très dessert nous avons opté pour un café gourmand des plus honorables (variété et qualité des gourmandises). Pour finir, l'accueil est chaleureux et le service rapide (sans trop) et discret. La déco vous fait voyager dans un monde de couleurs tout en restant sobre. Les prix, de 16 à 29 euros sont très corrects au regard de votre assiette. Le seul bémol serait que la carte des vins n'est peut être étoffée.
ON Y VA LES YEUX FERMES !!!

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Restaurant un peu caché, à côté de La Poste qui semble petit mais surprise dès que l'on y entre : une jolie salle voûtée et une déco en adéquation avec le lieu. Les plats sont bons mêlant saveurs classiques et inédites, de plus le patron est très agréable ce qui change de certains établissements montiliens...

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Del'ice ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Del'ice ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Del'ice, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.