“Une belle découverte !” 4 5 étoiles
Avis sur Au bonheur du jour

Au bonheur du jour
Options : Sur réservation
Montélimar, France
“Une belle découverte !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Un déjeuner entre amies, je découvre un petit restaurant fort sympathique où l'ambiance est agréable.
Le choix des plats n'est pas très grand, mais les quelques assiettes proposées sont délicieuses et le prix très abordable !
Du fait maison savoureux.
Une belle découverte.

Visité en avril 2014

Les Avirons, Ile de La Réunion
“Un peu de fraîcheur dans nos vies!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Une super découverte, pour un service du midi! Tout y est frais : les plats, les desserts comme la patronne. Elle est d' un sourire sincère, et d'une attitude positive requinquante. Les plats revêtent une certaine originalité. Bref un pur moment de bonheur à 13€!
Et ceci dans un endroit calme, avec terrasse pour les beaux jours, à l'abri du vent (pas évident ds nos contrées). Ne le dites pas trop autour de vous, c'est souvent complet! Un coup de bol que j'ai eu de trouver de la place à 12h10, pour cette chouette découverte!

Blandine.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courthezon, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons dîné un vendredi dans ce restaurant. Malgré notre arrivée tardive, nous avons été très gentiment accueillis. Une ardoise proposant 2 choix de plat à un prix très correct, des produits frais, locaux et de qualité. En terme de quantité dans les assiettes, c'est parfait. Nous nous sommes régalés. Restaurateurs très sympathiques! Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“restaurant convivial et cuisine familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Une bonne adresse pour un menu pas trop cher. Ne vous attendez pas à une longue carte, vous avez deux/trois choix de plats sur une ardoise mais c'est ce qui fait la qualité et la fraîcheur. peu de couverts, ingrédients sains et locaux, une serveuse très aimable et souriante... bref un moment agréable. je recommande vivement... Mais n'y allez pas pour vous goinfrer c'est équilibré et juste ce qu'il faut.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Régal des papilles dans une ambiance décontractée”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Premier resto essayé sur Montélimar, et pas mécontents de notre choix. Une cuisine simple mais de bon goût, et très digeste ! On y mangerai volontiers tous les soirs... La salle de taille modeste et les bouquins sur les étagères donnent une ambiance très cosy. Le personnel est également fort sympathique. Bref, clairement une bonne adresse que je recommande!

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au bonheur du jour ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Au bonheur du jour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bonheur du jour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.