“chaleureux” 4 5 étoiles

142 Rue Pierre Julien | Porte Saint-Martin, 26200 Montélimar, France
+33 4 75 54 41 48
Site Web
Réservez avec
Mariés, 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 98 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 8 - USD 29
Cuisines : française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Jerem & Lili vous accueillent dans un cadre soigné et contemporain. Vous pouvez y apprécier notre technique de cuisson au feu de bois de viandes et de poissons. Possibilité d'établir un menu spécial sur réservation. Prestation proposée à emporter également depuis peu. Nous nous situons juste à côté de la Porte Saint-Martin classée monument historique et sur le chemin du château des Adhémar site incontournable lors d'une visite dans notre ville. Le parking le plus proche est à 2 minutes à pied (Parking souterrain Saint-Martin), la 1 ère heure est gratuite tous les jours. Ensuite, selon nous le parking ouvert situé devant le Cinéma Le Palace est le plus pratique, situé à 3 minutes à pied, gratuit le soir et 1 ère heure offerte en journée. A très bientôt,
Montélimar, France
“chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

il fait froid dehors ? il fait chaud dedans ! Accueil et décor sympa. Ici, on privilégie les produits des producteurs de la région (agneau de l'ardèche, truite, vins et bières du pays..) et quelques recettes qui vous raviront (Mont d'or au barbecue par exemple)
Tout celà avec beaucoup de saveur, c'est simple et c'est bon.
En prime vous avez en direct sur l'écran la cuisson de vos plats !!
Bref un bon moment à partager.

• Visité en décembre 2013

Le Mans, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

lors d'un passage à Montélimar le 15 Novembre, nous nous sommes arrêtés dans ce charmant restaurant.
L'accueil est chaleureux, la décoration de bon goût.La carte est variée et de qualité .Le chef maîtrise la cuisson des viandes et le choix des légumes est judicieux et de saison.
Le fondant en dessert, un régal.
Nous avons passé une très agréable soirée .
Restaurant à recommander.
Nous y retournerons

Le Mans, France
“je ne peux que recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

De passage à Montélimar, j'ai trouvé ce restaurant très agréable avec un très beau décor! les viandes sont excellentes et de qualité! Jérémy et lili sont très sympathiques. je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour! on y passe une très bonne soirée! merci à vous!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“Super adresse! À recommander!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

J'ai connu ce resto lors de l'organisation de mon anniversaire. Les patrons ont su m'écouter et me conseiller dans l'élaboration de cette soirée dans le respect de mon budget. Nous avons passé une très bonne soirée, la cuisine était excellente, le cadre agréable et chaleureux et l'accueil au top. Merci encore a Jerem et Lili pour leur sympathie et leur savoir faire. A noter: les produits sont frais, locaux et de saison!!! les cuissons se font au feu de bois :-) Nous reviendrons!!

• 5 5 étoiles Cuisine
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une table agréable et créative...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ce petit restaurant très discret près de la porte Saint Martin me plait simplement, j’y vais et j’y retourne avec le même plaisir à chaque fois. Bien sur, la carte est petite pour éviter les surgelés, mais les mets sont de qualité et les assiettes copieuses ; la salle repeinte pendant une fermeture trop longue est très agréable, la décoration est simple avec quelques touches très originales, l'ambiance est feutrée et le service est « super sympa ! », j’ai toujours été très bien conseillé, notamment pour le vin.
Il est vrai que certains peuvent être déconcertés par le concept de grillade avec les viandes au poids, mais la cuisine est excellente, originale, variée et bien… présentée. Et ce qui ne gâte rien, la carte change très régulièrement, la cuisine est assez inventive (il y en a pour tous les goûts !!!) et les vins sont locaux, excellents, à des prix raisonnables avec (à mon avis) un rapport qualité prix plus que correct…
En bref, j’y passe à chaque fois un très bon moment face à des plats originaux avec un accueil, comme la décoration discret, agréable et très « sympa »!

Les voyageurs ayant consulté Mariés, 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés, 2 Chats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariés, 2 Chats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.