“hamburger à tomber!” 4 5 étoiles

142 Rue Pierre Julien | Porte Saint-Martin, 26200 Montélimar, France
+33 4 75 54 41 48
Site Web
Réservez avec
Maries, 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 89 restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 11 - USD 46
Cuisines : Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Description : Jerem & Lili vous accueillent dans un cadre soigné et contemporain.Vous pouvez y apprécier notre technique de cuisson au feu de bois de viandes et de poissons. Nous vous proposons une prestation au poids sur certains plats, Jérémie le chef cuisinier découpe les pièces selon votre volonté ! Possibilité d'établir un menu spécial sur réservation et de commander à emporter également. Nous limitons le nombre de place à 26 personnes afin de vous servir, chers clients, au mieux.Le parking le plus proche est à 2 minutes à pied (Parking souterrain Saint-Martin), celui-ci est gratuit de 12h à 14h tous les jours. Ensuite, selon nous le parking ouvert situé devant le Cinéma Le Palace est le plus pratique, situé à 5 minutes à pied, première heure gratuite la journée et totalement gratuit le soir. A très bientôt, Jerem & Lili
Valence, France
“hamburger à tomber!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Le jeudi, c'est hamburger dans le menu du jour! La sauce du burger est fabuleuse, c'est un goût que je ne connaissais pas, pain à la fois croustillant et moelleux, les frites sont à la hauteur, rien à redire! Le petit + est la webcam installée devant le grill et l'écran en salle, on peut suivre en direct-live la cuisson du steak!
Petit bémol pour le crumble aux bananes en dessert qui était pateux, une sauce au chocolat aurait adouci le tout.
La gentillesse de la patronne rattrape aisément mon manque de chocolat!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Grenoble, France
“Top !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un accueil sympathique
Un cadre magnifique
Un repas copieux et à un tarif plus que raisonnable
Nickel !

Allez-y !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montélimar, France
“fort circonspect”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

je me rends très régulièrement au restaurant et on m'avait conseillé celui-ci. pour le côté gustatif, le foie gras était fade et le plat principal beaucoup trop salé. Ma compagne qui rajoute toujours du sel sur les mets, ne l'a pas fait cette fois-ci. la présentation et la qualité des produits sont au rendez-vous .la décoration et l'aménagement de la salle sont assez quelconques.
Mais êtes vous bien sérieux en pratiquant des tarifs aussi prohibitifs ? c'est au niveau de certains restaurants grastronomiques des environs de montélimar sans en avoir les qualités.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aurelie26200, Propriétaire de Maries, 2 Chats, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chers clients,
Nous avons pris bonne note de vos remarques, il aurait été opportun de nous le signaler sur place, afin de nous laisser la chance d'y remédier, d'autant qu'il n'est pas précisé de quel plat il s'agit. Quant à nos tarifs, je préciserai juste qu'ils sont calculés selon notre prix d'achat (produits locaux exclusivement) avec une marge minimum restauration appliquée (nous sommes un restaurant traditionnel et non gastronomique), nos entrées sont entre 3€ et 8€, nos plats entre 8€ et 13.5€, sauf 2 exceptions à 17 et 22€. Nous proposons également une prestation au poids qui vous permet de profiter selon votre appétit et votre budget.
“Belle découverte ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Une cuisine saine et goûteuse avec des produits de qualité dans un décor très agréable. L'accueil et les petites attentions sont très appréciables.
On récidivera.

Montélimar, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Magnifique restaurant situé à quelques pas de la porte Saint-Martin avec une
décoration qui rend le lieu extrêmement chaleureux. L'accueil dans ce joli lieu est parfait,
sans aucune fausse note. La cuisine, concoctée par un vrai passionné est à la fois copieuse et raffinée.
Aujourd'hui à midi, j'ai eu le plaisir de déguster des aubergines à la parmesane
et une île flottante. UN REGAL ! C'était une vraie tuerie.
Merci à Lili pour sa délicatesse et à Jerem pour sa cuisine.
Encore merci à tous les 2 pour votre exigence et votre disponibilité
et à très bientôt !

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Maries, 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Maries, 2 Chats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maries, 2 Chats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.