“Carte originale - un tres bon moment” 4 5 étoiles

142 Rue Pierre Julien | Porte Saint-Martin, 26200 Montélimar, France
+33 4 75 54 41 48
Site Web
Réservez avec
Mariés, 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 102 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 8 - USD 29
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Description : Jerem & Lili vous accueillent dans un cadre soigné et contemporain. Vous pouvez y apprécier notre technique de cuisson au feu de bois de viandes et de poissons. Possibilité d'établir un menu spécial sur réservation. Prestation proposée à emporter également depuis peu. Nous nous situons juste à côté de la Porte Saint-Martin classée monument historique et sur le chemin du château des Adhémar site incontournable lors d'une visite dans notre ville. Le parking le plus proche est à 2 minutes à pied (Parking souterrain Saint-Martin), la 1 ère heure est gratuite tous les jours. Ensuite, selon nous le parking ouvert situé devant le Cinéma Le Palace est le plus pratique, situé à 3 minutes à pied, gratuit le soir et 1 ère heure offerte en journée. A très bientôt,
Aix-les-Bains, France
“Carte originale - un tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Beaucoup d'originalité sans excès dans la préparation des plats proposés. ( sur base de cuisine traditionnelle francaise) Assaisonnement vraiment réussis . J'ai beaucoup aimé la volonté affichée de travailler avec des produits locaux .
Service agréable et sympathique.
Tout pour passer une soirée tres conviviale !

A signaler, une TV dans la salle, non pas pour se passionner pour un match de foot mais pour voir ce qui est en train de se préparer sur le grill du chef ! Amusant.
A noter aussi une carte de Bierres originales(pleine lune Aubeloun par exemple)

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

LYON
“On n'en a pas pour son argent.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Quatre menus à 26€ qui pour moi ne les valent pas. Tout d'abord le cocktail de la maison est servi tiède. Les parts ne sont pas très copieuses et basiques dans leurs élaboration. La pâte de la tarte tatin en dessert n'était pas cuite. Il y a encore du travail pour pouvoir proposer un menu à ce prix là.

Saint-Étienne, France
“Agréable surprise!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

De passage à Montélimar, nous nous sommes arrêté dans ce restaurant et la surprise fût agréable.
Un cadre splendide, un accueil chaleureux et une cuisine réalisée avec goût et bien sur des produits frais.
Notre repas terminé, bien que rassasié, nous étions trop tentés de goûter aux desserts, et, la coupe myrtille et sa crème stracciatella, ainsi que le moelleux à la châtaigne ne nous ont pas fait regretter notre choix.Bien sur, on y retournera.
Pour les mauvaises critiques de certains voyageurs, je voudrais simplement dire: la critique est facile mais l'art est difficile!

• Visité en septembre 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Adresse à tester !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Cuisine simple et bonne. Service agréable. Chaise haute à disposition. Du monde pour le déjeuner, il vaut mieux réserver !

Visité en mai 2014
Montélimar, Rhone-Alpes, France
“Tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2015

Une très bonne surprise pour moi, un restaurant de grillade gastronomique.
En gros : de très bon morceaux de viande (et généreux) accompagner de frite maison délicieuse, et des légumes digne dun gastronomique.

Service impeccable, temps d'attente parfait.

Les voyageurs ayant consulté Mariés, 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés, 2 Chats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariés, 2 Chats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.