“super adresse :)” 5 5 étoiles

142 Rue Pierre Julien | Porte Saint-Martin, 26200 Montélimar, France
+33 4 75 54 41 48
Site Web
Réservez avec
Mariés, 2 Chats n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 103 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 8 - USD 28
Cuisines : Française, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure
Description : Jerem & Lili vous accueillent dans un cadre soigné et contemporain. Vous pouvez y apprécier notre technique de cuisson au feu de bois de viandes et de poissons. Possibilité d'établir un menu spécial sur réservation. Prestation proposée à emporter également depuis peu. Nous nous situons juste à côté de la Porte Saint-Martin classée monument historique et sur le chemin du château des Adhémar site incontournable lors d'une visite dans notre ville. Le parking le plus proche est à 2 minutes à pied (Parking souterrain Saint-Martin), la 1 ère heure est gratuite tous les jours. Ensuite, selon nous le parking ouvert situé devant le Cinéma Le Palace est le plus pratique, situé à 3 minutes à pied, gratuit le soir et 1 ère heure offerte en journée. A très bientôt,
Montélimar, France
“super adresse :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2015 NOUVEAU

Restaurant cosy où l'on a envie de rester, très bon accueil et ambiance agréable.
Produits de saison de bonne qualité, choix de travailler avec des producteurs locaux.
Les saveurs associées dans mon assiette s'harmonisaient parfaitement, plateau de fromages surprenant et le crumble à la rhubarbe délicieux. Bref, très bonne adresse.

• Visité en mai 2015
    • 5 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

Nous avons été agréablement surpris, très bonne cuisine de terroir et grillades , produits frais et bien cuisinés, service agréable et cadre très sympathique. Possibilité de manger en terrasse . Nous reviendrons. ...

lyon
“Simple...efficace!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2015

Un resto simple sans chichi....On mange très bien avec des produits frais et de saison....Le service est agréable et efficace. Je recommande pour les personnes qui apprécient la vraie cuisine c'est à dire sans artifice mais au goût prononcé du terroir.... La pana cotta aux myrtilles est un delice...
à bientôt

Aix-les-Bains, France
“Carte originale - un tres bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015

Beaucoup d'originalité sans excès dans la préparation des plats proposés. ( sur base de cuisine traditionnelle francaise) Assaisonnement vraiment réussis . J'ai beaucoup aimé la volonté affichée de travailler avec des produits locaux .
Service agréable et sympathique.
Tout pour passer une soirée tres conviviale !

A signaler, une TV dans la salle, non pas pour se passionner pour un match de foot mais pour voir ce qui est en train de se préparer sur le grill du chef ! Amusant.
A noter aussi une carte de Bierres originales(pleine lune Aubeloun par exemple)

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mariés, 2 Chats ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Mariés, 2 Chats ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mariés, 2 Chats, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.