“toujours très bien” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Saint-Lager-Bressac, France
“toujours très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Restaurant dans lequel nous allons depuis environ 15 ans et jamais déçu par l’accueil et le repas. Les tables où l'on a envie de s'arrêter sur Montélimar sont rares mais là c'est sans hésitation.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Teil, France
“Déçu, n'y retournerai pas.”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Accueil correct mais service à améliorer (long et plein d'oubli). Plats très simples, sans surprise, manque de choix dans le menu, seulement 2 plats. Plats à la carte excessifs, faut pas abuser sur les prix comme ça sans raison. Plats peux copieux, nous n'y retournerons et ne recommandons pas. Addition salée.

Valence, France
“Une soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons choisi ce restaurant grâce aux avis tripadvisor et nous n'avons pas été déçu. Petit restaurant calme, service impeccable. Madame est en salle et Monsieur aux fourneaux. Nous avons pris le menu a 35euros. Le foie gras était délicieux et le reste des plats également. Les quantités sont parfaites. Bref notre soirée nous a vraiment plu. A refaire !!! Mais attention a bien réserver avant.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Valence, France
“Une première mais pas la dernière ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Petit restaurant Au fond d'une impasse à essayer sans aucune hésitation ! C'est une superbe découverte..
Une petite carte qui mets l'eau à la bouche avec de très bons produits frais et travaillés maison, de très bons vins et une petite salle sous les voûtes avec des tables bien décorées. Nous y étions en amoureux et nous nous sommes tous les deux régalés ! La cuisine est sans aucune prétention, tout est bon, avec des goûts justes ! Et le chef est seul en cuisine ! Sa femme se charge de la salle.. Bref un grand merci à eux deux pour cette excellente soirée !
Mention spéciale pour le fraisier au chocolat blanc: le meilleur que je n'ai jamais mangé !!
Les prix sont abordables avec un menu à 25€ (entrée /plat / fromages secs ou blanc ET dessert), la carte change toutes les 6 semaines nous a précisé la patronne, donc à dans quelques semaines !

Montélimar, France
“Divin...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cadre agréable, accueil doux et souriant, discret...
Repas et vin divins, de la finesse et du goût. Bravo !
Merci pour ce bon et beau moment passé chez vous.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.