“Un super resto” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Orléans, France
“Un super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Resto perdu dans une impasse, sans le bouche à oreille ou TripAdvisor (comme moi) on ne le trouve pas mais il vaut vraiment le coup. La serveuse est très aimable. La déco est élégante. la cuisine parfaite. L'entremet chocolat-mangue est exceptionnelle (pour les amateurs de chocolat bien sur)

• 4 5 étoiles Ambiance

montelimar
“the best de montelimar”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

petit resto niche dans une impasse a la deco très sobre mais élégant c était le 22 avril jour de mon anniversaire et ns avons déjeune divinement bien produits très frais bonne présentation tout était réuni pour passer un excellent moment quant a l acceuil: très convivial. Nous habitons a 2 pas de ce petit resto et nous n y etions jamais alles nous allons remédier a cette erreur en y allant plus souvent

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une visite conforme à mes attentes ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Ayant choisi ce restaurant pour un repas d'affaire en consultant TA, je dois dire que je ne suis pas déçu... Ce petit resto, planqué au fond d'une impasse vaut bien le détour... Un accueil souriant et convivial, une cuisine savoureuse, gourmande et surtout originale : Crème de parmesan sur du pain aux olives avec du magret fumé = Extra !
En finissant par un Tiramisu fruit de la passion-ananas, je fus repu :)

Une chose est sur, j'ai trouvé ma halte à Montélimar...

• 4 5 étoiles Ambiance
“Très bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons sélectionné ce restaurant à l'aide de trip advisor et n'avons pas été déçus !
L'accueil y est très chaleureux, la patronne aux petits soins. Nous avons pris le menu à 35€ et avons été enchantés. Les aliments sont de qualité et joliment présentés.
Nous y retournerons avec plaisir.

“De la mise en bouche au dessert, un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons choisi ce petit restaurant familial grâce aux divers avis déposés sur Tripadvisor et n'avons pas du tout été déçus ! De la mise en bouche au dessert, c'était délicieux (le foie gras, le filet de bœuf aux morilles... Miam !) ! Le cadre est très charmant et Mme Anton-Esteban, qui gère le service en salle (pendant que son mari est aux fourneaux), était vraiment très sympathique, aux petits soins...
Une vraie perle, l'un des meilleurs restos dans lequel nous ayons mangé :)

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.