“étape gourmande” 5 5 étoiles

Cuisines : française
le cannet
“étape gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Excellent restaurant accueil chaleureux par la propriétaire qui s'occupe aussi du service toujours souriante et disponible . Le menu à 25 euros est parfait avec en plus un magnifique plateau de fromages le choix dans le menu est très bien pensé.
Les assiettes ne sont pas surchargées les sauces sont sublimes ainsi que ses desserts qui sont très gourmands.
Recommandons cette adresse à tout les épicuriens.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Super diner!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil chaleureux, cuisine excellente ...rapport qualite prix au top !
4 personnes , une carte impressionnante....un regal pour les yeux et la bouche! (On a envie de tout gouter!)
Recommandons vivement !!!

Visité en juin 2014
“Frais et Gourmand!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

La petite France n'a rien perdu de son excellente cuisine depuis mon dernier passage! A l'époque, un excellent sanglier en sauce avait marqué mes esprits.. cette fois ce sont de super produits fraichement préparés qui nous ont séduit! Et pour un gourmand comme moi, des desserts frais et faits maison auxquels on repense encore plusieurs jours après!!

Visité en mai 2014
Privas, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Heureusement que nous avions réservé, c'était complet et du monde à été refusé. Ambiance feutré. La serveuse, qui doit être aussi la patronne, est sympathique , sans en faire trop. Nous avons testé le menu à 25. C'est frais, bon et suffisamment copieux. Une bonne adresse...

“Humm!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Repas en amoureux, réservation obligée car peu de place!
Un régal, qualité, quantité produits frais et mis a l'honneur de façon vraiment sympa! Service + que bien! Pour avoir fait pas mal de restos sur Montélimar je valide la 1ère place!

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.