“Une adresse à conserver” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 99 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 16 - USD 56
Cuisines : française
Montélimar, France
“Une adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On y vient et on y revient toujours avec plaisir. Qualité du service, qualité des plats, tout correspond à ce que l'on recherche lorsque l'on se rend au restaurant. A ma connaissance il y a peu de restaurants pour l'égaler.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Toujours aussi bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Seconde visite au restaurant La Petite France et cette fois ci en famille. Le service y est toujours impeccable, la patronne aux petits soins. Quant à la cuisine elle reste savoureuse et raffinée. On voit bien que les plats sont élaborés avec soin à base de produits frais. Les enfants ont même eu eux aussi droit à tout autant d'attention. Bref, je recommande et continuerai d'y aller.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans une impasse par contre sans terrasse... salle et deco classiques. Assiette parfaite et service au top. Une belle soirée. Nous revenons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.

“A ne pas manquer ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Étant en voyage d'affaire dans la région de Montelimar j'ai eu l'occasion d'aller dans ce petit restaurant trouvé au hasard dans le centre ville.
Et quelle surprise je ne regrette pas mon choix !
Un service aux petits soins (chose rare d'où je viens), ici c'est sur le client est roi.
Un grand choix dans les menus mais aussi à la carte.
Et des plats à la hauteur de tout le reste !!! Du frais, fait maison très goûteux.
Dommage qu'il soit maintenant fermé pour congés car j'aurai aimé y retourner avant mon départ !
Avis à tous les amateurs de bonne cuisine: allez-y !!!!

Malataverne, France
“Un resto qui pourrait être super , dommage que le client ne soit pas "respecté"”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

suite à une invitation nous sommes allés à la PETITE FRANCE , tout ce passait très bien jusqu'à l'arrivée du vin.Au débouchage par la patronne, le vin sentait le bouchon à plus d'un mètre.
Nous étions 3 et nous avons quand même voulu goûter le vin avant de faire discrètement une observation. Le vin était imbuvable nous avons appelé discrètement la patronne ( le restaurant étant plein), nous lui avons dit que le vin était piqué. Elle nous a dit je vais le faire goûter à mon mari , car ne plus d'être chef cuisiner , il est sommelier. Elle est revenu quelques minutes après avec notre bouteille de vin , en nous disant mon mari l'a trouvé excellent. SOMMELIER parait-il ????
Nous n'avons pas bu une seule goutte de vin que nous avons laissé sur la table. La bouteille a été facturé au tarif normal, sans même un geste commercial.
C'est la première fois que l'on me sert au restaurant un vin imbuvable , DE PLUS EN ME DISANT QU 'IL EST PARFAIT.
Depuis j'ai refusé plusieurs invitations pour la PETITE FRANCE . Je n'y remettrais pas les pieds. DOMMAGE

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.