“Inmanquable” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Montélimar, France
“Inmanquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Situé au fond d une petite allée, proche des halles de Montelimar, ce petit établissement est à ne pas manquer !
En salle Madame, généreuse, attentive, en cuisine, Monsieur, qui à, pour ainsi dire "de l or dans les mains".
Des produits frais, de saison, une carte souvent renouvelée, une addition plus que raisonnable pour une telle cuisine, bref à ne pas manquer si vous êtes de passage sur Montelimar !
Un conseil : reservez avant, c est souvent complet, surtout le week end !

Montélimar, France
“Une adresse à conserver”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

On y vient et on y revient toujours avec plaisir. Qualité du service, qualité des plats, tout correspond à ce que l'on recherche lorsque l'on se rend au restaurant. A ma connaissance il y a peu de restaurants pour l'égaler.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi bon ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Seconde visite au restaurant La Petite France et cette fois ci en famille. Le service y est toujours impeccable, la patronne aux petits soins. Quant à la cuisine elle reste savoureuse et raffinée. On voit bien que les plats sont élaborés avec soin à base de produits frais. Les enfants ont même eu eux aussi droit à tout autant d'attention. Bref, je recommande et continuerai d'y aller.

“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Dans une impasse par contre sans terrasse... salle et deco classiques. Assiette parfaite et service au top. Une belle soirée. Nous revenons régulièrement et nous ne sommes jamais déçus.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Étant en voyage d'affaire dans la région de Montelimar j'ai eu l'occasion d'aller dans ce petit restaurant trouvé au hasard dans le centre ville.
Et quelle surprise je ne regrette pas mon choix !
Un service aux petits soins (chose rare d'où je viens), ici c'est sur le client est roi.
Un grand choix dans les menus mais aussi à la carte.
Et des plats à la hauteur de tout le reste !!! Du frais, fait maison très goûteux.
Dommage qu'il soit maintenant fermé pour congés car j'aurai aimé y retourner avant mon départ !
Avis à tous les amateurs de bonne cuisine: allez-y !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Petite France ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez La Petite France ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Petite France, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.