“Très bonne viandes” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Montélimar, France
“Très bonne viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

c'est un restaurant très bien situé avec une viande délicieuse, il y a toujours un buffet le midi en semaine très bien présenté et très gouteux, les serveuses sont agréables et bien attentionnées, les viandes sont copieuses et très bien prèsentées. Je conseil ce restaurant aux personnes qui aiment la bonne viande et la convivialité.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“TRES BONNE VIANDE!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un petit arrêt à Montélimar dans un restaurant simple et bon! la cuisine est ouverte sur le restaurant! la décoration ressemble à un café- bistro (nappes à carreaux)! cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande! après renseignement cela viendrai d'un fournisseur ardéchois! la quantité est énorme (un faux filet qui couvre pratiquement toute l'assiette) j'ai quand même regardé autour de moi, tous les plats sont servis aussi copieusement! nous avons accompagnés notre faux filet un bon petit côte du Rhône (domaine de la présidente) le service est un peu long, surtout quand tout le monde arrive en même temps!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Antre-cote ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez L'Antre-cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antre-cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.