“Viande de très haute qualité , service très agréable !!!! Un environnement propre et plus q accueillant !” 5 5 étoiles
Avis sur L'Antre-cote

L'Antre-cote
138 avenue Jean Jaures, Montélimar, France
Classé n° 49 sur 103 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Steakhouse
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

À conseiller à mon entourage et tous le monde ! Qualité optimal de tous les services !! Assiette très copieuse viande de très bonne qualité ! Accueil très simpatique chaleureux conviviale !!! Produit frais plat fais maison ! Propreté des lieux rien a redire!!

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

La Laupie, France
“super restau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Mon mari a prit une cote de veau avec une cuisson impeccable Rosé comme il a souhaité moi j ai pris une cote de taureau avec une cuisson impeccable aussi, la viande est trés bonne, on a pas besoin de plus car les assiettes sont bien rempli. Nous y retournerons avec un grand plaisir car nous avons été très bien servi par les serveuse et les patronnes sont venu nous voir a table ce qui est rare de nos jours. Félicitations a toutes l'équipe continuer comme ça.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“Très bonne viandes”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

c'est un restaurant très bien situé avec une viande délicieuse, il y a toujours un buffet le midi en semaine très bien présenté et très gouteux, les serveuses sont agréables et bien attentionnées, les viandes sont copieuses et très bien prèsentées. Je conseil ce restaurant aux personnes qui aiment la bonne viande et la convivialité.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“TRES BONNE VIANDE!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

un petit arrêt à Montélimar dans un restaurant simple et bon! la cuisine est ouverte sur le restaurant! la décoration ressemble à un café- bistro (nappes à carreaux)! cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne viande! après renseignement cela viendrai d'un fournisseur ardéchois! la quantité est énorme (un faux filet qui couvre pratiquement toute l'assiette) j'ai quand même regardé autour de moi, tous les plats sont servis aussi copieusement! nous avons accompagnés notre faux filet un bon petit côte du Rhône (domaine de la présidente) le service est un peu long, surtout quand tout le monde arrive en même temps!

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Antre-cote ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez L'Antre-cote ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Antre-cote, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.