“très bien mais attention” 4 5 étoiles

33, Boulevard Marre Desmarais, 26200 Montélimar, France
Classé n° 74 sur 102 Restaurants à Montélimar
Cuisines : Française
le thou
“très bien mais attention”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

de passage à Montélimar, on s'est arrêté pour une étape déjeuner. Le gratin de raviole un peu trop salé, copieux et bien gratiné très bien pour le végétarien que je suis avec une salade verte accompagnée de rondelle de concombre qui manifestement n'était pas du jour tant ils étaient desséchés. Mon époux a pris une tarte au citron maison copieuse, un peu trop sucrée et elle aussi pas du jour. Puis j'ai pris une infusion accompagné de son petit nougat. Très bon rapport qualité prix. La déco à l’intérieur est un peu à rafraîchir mais surtout que le patron prenne conscience que les 2 poubelles posées devant le comptoir n'est vraiment pas très classe pour le touriste de passage qui contemple ces merveilles au cours de son déjeuner... D'autre part, penser à faire réparer le lecteur de cd qui nous a débiter pendant une heure la même chanson !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

menu a 12,90 tres bon et tres copieux, vraiment bien. a ce prix la, difficile de faire, j'y retournerais sans probleme.

Visité en juin 2013
Saint-Marcel-d'Ardèche, Rhone-Alpes, France
“Moment detente”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Situé sur les allées provencale de Montelimar, vous pouvez prendre une table. L'été, en terrasse, c'est bien.
Le service est bien réalisé.
La cuisine, classique, est bonne.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châteauneuf-du-Rhône, France
“Peut certainement mieux faire, a fait mieux. Nul n'est à l'abris d'une erreur !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Dommage, depuis bientôt 3 ans à Montélimar, nous avons mangé plusieurs fois dans ce resto avec satisfaction. Mais ce vendredi, la qualité n'était pas au rendez-vous. Menu : 21,6€. Entrée ; rien à dire. Plat : un morceau de poissons asséché en surface et des légumes (à peine émincé : imaginez un tronçon de poireau 4 cm de diamètre sur 8 cm de long, insuffisamment cuit, même pas fondant !) Dessert ; un nougat glacé, rien à dire. On eût dit que ce plat eût été réchauffé un peu longtemps dans le four, voire réchauffer, les légumes ayant été insuffisamment cuits. Mais notre impression s'est vue confirmée par nos voisins dont l'un avait commandé une salade qui était d'habitude de qualité dans ce resto. Mais ce qui m'a poussé à rédiger cet article, c'est qu'après nous être plaint au serveur, une autre personne est venue prendre des renseignements sur notre mécontentement, laquelle nous assura que l'équipe de cuisine était bien restée la même. Mais arrivé au comptoir pour le paiement, une troisième personne avait entendu notre mécontentement. Contrairement à la personne précédente, il nous confirma que son cuisinier s'était retrouvé seul en cuisine, ce qui aurait pu expliquer ce désagrément. Mais bien que nous ayant reconnu, comme nous avions déjà fréquenté ce resto plus d'une fois, AUCUN geste commercial. Pas l'ombre d'une remise, pas l'ombre d'un café qui aurait pu nous être offert. RIEN. Je vous laisse seul estimer la qualité de cette maison.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Café des Allées ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Café des Allées ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Café des Allées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.