“PARFAIT” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
nimes
“PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

petit resto pakistanais avec un accueil tres sympa et des plats qui font voyager des saveurs sublimes et copieusement servi a refaire

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Pierrelatte, France
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y sommes allés un vendredi soir et avons commandé un menu a 18 euros avec naan( préféré le cheese naan) et riz compris et un autre menu que j'ai choisi, franchement c'était tres bon et gouteux, sa nous rappelle vraiment les épices d'Inde, c'est une vraie cuisine familiale avec de tres bonne saveurs orientales.
Ce restaurant est d'ailleurs pakistanais et les recettes viennent vraiment de la bas, je le recommande vraiment.
L'accueil est aussi très bon, seul petit bémol, le poulet à l'entrée etait un petit peu trop salé.
Pour le plat j je vous conseille l'agneau avec des aubergines, je ne me rappelle plus du nom mais c'etait super bon et le plat de spécialité est aussi tres bon.
Bonne glace à la rose pour le dessert.
Bref à refaire

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“Restaurant pakistanais à découvrir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons fait une très bonne découverte au centre de Montélimar. La cuisine est excellente, très savoureuse, que ce soit un riz Biriani, un plat d'agneau au curry ou un pain Naan. Cependant, comme tout est fait frais, rien préparé d'avance, il faut être prêt à patienter pour déguster ces excellents plats. En plus, les toilettes étaient d'une propreté impeccable, ce qui témoigne de l'attention du propriétaire à la qualité et l'hygiène de son établissement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté K2 ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez K2 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de K2, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.