“Rafraichissant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sao Teotonio, Portugal
“Rafraichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Après avoir tourné et viré dans le centre ville de Montélimar, un peu glauque le soir, je tombe sur un restaurant qui sort de l'ordinaire. Une carte simple, sans chichi, proposant des plats à base de produits frais et bio. Je choisi un couscous aux légumes et quinoa (mais les viandards auront de quoi se satisfaire). Légumes appétissants, quinoa à point, assaisonnement au poil. Service par une patronne agréable, qui ne pousse pas à la consommation. Seul bémol à mon goût dans ce joli décor : des tables en faux parquet de bateau.
A recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Un bon resto bio avec jolie cour intérieure”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bonne surprise ce resto ! C'est agréable de retrouver levure bière et gomasio pour agrémenter les salades, comme à la maison. Les plats sont très bons, aucune fausse note à chaque fois que nous y sommes allés. Le service est agréable et rapide. C'est pas meilleur marché que sur "les allées" mais c'est bio, et on ne vous servira pas de la salade en sachet ! Atout incontestable, la cour intérieure ombragée, très agréable l'été. Mais la salle est aussi sympathique quand il fait plus frais :-)

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Meli Melo ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.