“une blatte dans l'assiette” 3 5 étoiles

Cuisines : Bio, saine
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Roussas, France
“une blatte dans l'assiette”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un tres joli petit resto, le concept est bon, on a un peu de tout dans l'assiette meme si ce n'est pas de la grande cuisine (tartes, cakes, crudites...), c'est assez convivial, et j'ai beaucoup aime le fait d'avoir le choix entre 2 vinaigrettes, levure de biere et gomasio. l'accueil est bon, et si vous aimez les legumes et les crudites, franchement c'est pas mal. Rapport qualite prix c'est un peu cher pour ce que c'est (mais c'est bio), et le petit jardin derriere est vraiment magnifique. Mais quand je me suis retrouvee avec une blatte dans l'assiette, je n'ai pas su manger une bouchee de plus...!! pour moi les blattes sont synonymes de saletes, et donc de cuisine pas propre. (ca ne mange pas de salade les blattes, donc ce ne serait pas en nettoyant mal la salade que je me serait retrouvee avec ca dans l'assiette) alors certes c'est sympa, et c'est vrai que c'est bio, mais bio ne doit pas vouloir dire "crado" (comme certains babos des annees 70's qui ne se lavaient plus, ne se rasaient plus, etc). en tout cas pour ma part, je ne saurait pas y revenir.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Pierrelatte, France
“BONNE DECOUVERTE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Au détour d'une petite rue à montelimar on trouve le méli mélo, petit restaurant qui ne paie pas de mine mais quand on passe l'entrée on arrive dans un joli jardin, super pour une fin de saison estivale, une cuisine bio qui vaut le détour, un charmant accueil, on a pris le menu le plus cher et il était parfait, une découverte excellente ou l'on reviendra avec plaisir

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montélimar, France
“Resto pour les filles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Super découverte cette table saine,bio et bonne !!
Les plats y sont frais du marché, aux produits de saison.
Resto idéal pour un déjeuner entre copine, et le service y est très agréable !!!

Sao Teotonio, Portugal
“Rafraichissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Après avoir tourné et viré dans le centre ville de Montélimar, un peu glauque le soir, je tombe sur un restaurant qui sort de l'ordinaire. Une carte simple, sans chichi, proposant des plats à base de produits frais et bio. Je choisi un couscous aux légumes et quinoa (mais les viandards auront de quoi se satisfaire). Légumes appétissants, quinoa à point, assaisonnement au poil. Service par une patronne agréable, qui ne pousse pas à la consommation. Seul bémol à mon goût dans ce joli décor : des tables en faux parquet de bateau.
A recommander.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Marseille, France
“Un bon resto bio avec jolie cour intérieure”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très bonne surprise ce resto ! C'est agréable de retrouver levure bière et gomasio pour agrémenter les salades, comme à la maison. Les plats sont très bons, aucune fausse note à chaque fois que nous y sommes allés. Le service est agréable et rapide. C'est pas meilleur marché que sur "les allées" mais c'est bio, et on ne vous servira pas de la salade en sachet ! Atout incontestable, la cour intérieure ombragée, très agréable l'été. Mais la salle est aussi sympathique quand il fait plus frais :-)

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Meli Melo ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Meli Melo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meli Melo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.