“bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 99 Restaurants à Montélimar
Namur, Belgique
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un peu à l'écart des restaurants tous concentrés dans les allées, cette brasserie offre une bonne cuisine avec un menu sympa à 19,80€ avec entrées au choix, plats au choix et desserts au choix, le menu des moussaillons pour les enfants est également très bien. Nous avons particulièrement aimé les sauces faites maison (aioli et mayonnaise), le saumon parfaitement cuit avec une peau bien croustillante et surtout nous recommandons la mousse au chocolat aux pépites de nougatine!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Produit frais, très bon, très beau, accueil parfait, que demander de plus ? Le prix ? 20€ pour le menu entrée, plat, dessert très copieux. Parfait

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Fraîcheur mais pas dans le service”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons pris un plateau mareyeur et des huîtres ainsi qu'un tourteau. L'ensemble semble frais mais me service laisse à désirer : pas de couvert, ni de pince, pas de beurre, pas de serviette ni lingettes.... Bref pas sérieux du tout pour ce type de brasserie un manque crucial de professionnalisme.

Alba-la-Romaine, France
“le seul à montélimar”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous n'avons jamais été déçu par ce restaurant qui est le seul spécialisé dans les produits de la marée
Clientèle un peu clairsemée !!! dommage
Après 4 repas chez eux, qualité toujours la même, c-à-d très bonne

Visité en avril 2014
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
“A découvrir :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Un soir après une dure journée , on pousse les portes de ce restaurant et ce fut une belle découverte , nous avons pris le menu a 29€ : pour ma part du foie gras maison une tuerie , des St Jacques cuite a souhait avec sa purée de patate douce , une assiette de différents chèvre et une crème brûlée .
Le tout très bon mais surtout très copieux :-)) je recommande cette adresse pour son cadre , son personnel et sa cuisine .
En bref très bon rapport qualité prix !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Les Negociants ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez Brasserie Les Negociants ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Brasserie Les Negociants, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.