“Je recommande (...) ” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 103 Restaurants à Montélimar
Catégorie de prix : USD 13 - USD 50
Cuisines : Française, Pub
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Situé à côté de l'aérodrome et du musée de l'aviation de Montélimar , Air Escale vous accueille toute l'année et mêle fêtes et gastronomie.En effet, n'hésitez pas à faire appel à nos services pour tous vos évènements, anniversaires, mariages ou venez tout simplement passer un agréable moment lors de nos soirées dansantes mensuelles. Venez en famille, entre amis ou en amoureux, profitez d'une cuisine de qualité dans un cadre très agréable et verdoyant de la région de la Drôme.
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
“Je recommande (...) ”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Restaurant situé a côté de l aérodrome d ancone , très calme , belle terrasse ... Les serveuses sont très agréable et serviable .
La cuisine est très bonne , les menus possèdent un large choix d entrée , plat , dessert et cela reste abordable au niveau budget !
Je le recommande car c est une bonne adresse :-))

“Super rapport qualité prix mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons suivi les avis de TripAdvisor et pas déçu. Carte bien fournie, cadre agréable et atypique tout ça avec un serveur très sympathique et professionnel. Les assiettes sont arrivées bien garnies, difficile d'arriver au bout, c'était simple mais très bon. Nous avons apprécié le moment passé. Je recommande.

“À découvrir ou redécouvrir !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Cadre idyllique cuisine irréprochable pour un prix plus que raisonnable et cerise sur le gâteau un service parfait avec un personnel jovial et souriant juste ENCHANTÉ !!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellente adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous nous sommes arrêtés déjeuner chez Air Escale sur les conseils de TripAdvisor et n'avons vraiment pas été déçus. Accueil sympa et rapport qualité prix imbattable. On recommande!

“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

un large choix de produit frais et de qualité.
rare sont les menus enfant avec une entrée , un plat plus dessert a 8€.
les plat sont très raffine.
bref qualité, quantité,présentation,tout y est.rien a redire.
a part il faut absolument y aller.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté AIR ESCALE ont aussi consulté

Montélimar, Drôme

Vous connaissez AIR ESCALE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AIR ESCALE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.