Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Va certainement se bonifier.” 4 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie des Pins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
L'Hostellerie des Pins a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   148, route de Marseille, 26200 Montélimar, France   |  
Services
Classé n°5 sur 12 hôtels à Montélimar
Metz, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Va certainement se bonifier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel bien situé sur la route du sud va certainement très nettement progresser dans le futur.
Bien sûr, à l’heure actuelle, il mérite quelques rénovations et certaines petites critiques semblent justifiées. La vétusté dans certains domaines se fait sentir mais il semblerait, pour en avoir discuter avec le personnel, que des évolutions vont avoir lieu.
Le cadre est très agréable et la formule MOTEL appréciable.
Un personnel très sympathique et à l’écoute.
Pour ce qui concerne le repas, rien à dire. Très bonne table et excellent repas.
Idem pour le petit déjeuner : il n’y manque rien.
Ayant constaté le lendemain de notre départ, une petite erreur de facturation, un simple coup de téléphone a suffi à régler l’affaire avec les excuses de la direction. Très professionnel.
Nul doute que nous y ferons un autre arrêt pour voir l’évolution tant de l’hébergement que des repas (le chef va privilégier les produits locaux et les poissons de la Méditerranée qui n’est pas si loin).
En résumé, une très agréable escale sur la route du sud.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    26
    19
    5
    7
Consultez les avis pour
12
17
3
18
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur confirmé
34 avis 34 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bon point de chute pour une soirée étape. C'est l'hôtel type pour le travail mais il n'y a pas de charme particulier ou typique. Les chambres sont un peu vieillottes pour un déplacement en famille. Il manque une vraie douche pour couronner la fin de journée.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hotel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles à savoir :
- Vétusté et saleté des parties communes : ( moquettes tachées sur toute la longueur du couloir menant aux chambres, peintures rayées et écaillées sur les portes, gigantesques toiles d'araignées etc etc )
- Chambre datant des années 60 non rénovée ( même pas de table de nuit pour poser ses affaires ); Salle d'eau avec robinetterie rouillée !
En résumé un vrai scandale de payer environ 100€ avec le petit déjeuner pour des prestations aussi lamentables.

Astuce pour la chambre : le seul conseil à donner : éviter cet hotel absolument !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

la chambre particulièrement sale et vieillotte, le ménage est à peine fait en surface, la climatisation est bruyante (impossible de dormir avec) les couvertures dans le placard sont bouffées par les mites, la piscine est sale aussi (insectes flottants) et froide !!! Pour finir même le petit déjeuner n'est pas top (viennoiseries brûlées) jus de fruits en poudre, café amer, salade de fruits noire et fromage qui transpire !!!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chalon-sur-Saône, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très déçus de notre passage dans cet hôtel trois étoiles. Il n'en mérite en fait que deux.
En effet, à part la réception, hôtel vieillot qui mériterait un bon coup de neuf et surtout de peinture.
A commencer par les chambres dans lesquelles il y a une odeur de renfermé en entrant.
Il faut néanmoins noter l'accueil agréable du personnel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Besançon, France
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Hotel : très bien situé, dans un beau jardin entouré de pins, piscine, chambre réparties autour de la réception, place de parking juste devant la chambre.
Les chambres sont grandes et propres, certes un peu vieillottes mais apparemment l'hôtel va être rénové.
Le restaurant : copieux, plats soignés, service agréable et de qualité, possibilité de manger en terrasse à côté de la piscine.
Seul petit point négatif le prix du petit déjeuner à 10,50€/personne, même si quantité et qualité sont présents le tarif est a mon avis un peu cher.
Je vous conseille cet hotel restaurant pour une ou deux soirée étapes.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bevenais
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

De mon coté rien a redire en plus si on a oublié quelques chose il y a tout a coté puisque cette hôtel et en dehors de la ville est pas très loin de BCP de centre commerciaux et de tout
.Le s chambres sont bien il y a la clim et le restaurant est super vu le prix le chef cuisinier est très fort est les serveuse très agréable et a l'écoute.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hostellerie des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Pins

Adresse: 148, route de Marseille, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 12 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie des Pins 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Pins Montelimar
Hotel Des Pins Montelimar
Montelimar Hotel Hostellerie Pins
Montelimar Hostellerie Pins
Hotel L'hostellerie Des Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.