Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas top” 1 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie des Pins

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer Enregistré
L'Hostellerie des Pins a été ajouté à vos Favoris
L'Hostellerie des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   148, route de Marseille, 26200 Montélimar, France   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Montélimar
alsace
Auteur
17 avis 17 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai fait escale une petite semaine dans cette hôtel pour une formation. L'hôtel est vétuste et vraiment pas propre le seul point positif est la cuisine. Je n'y mettrai plus les pieds. Tout est vraiment limite

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

62 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    26
    18
    5
    6
Consultez les avis pour
11
17
3
17
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je pense que cette Etablissement devrais rénover d'urgence , car il y a vraiment besoin ! " un grand coud de balais " . nous n'avons pas apprécier
en générale ( nous étions au motel ) . Vétuste , mauvais petit déjeuner pour le prix ! personnel pas très souriant . Ambiance déprimante !
Il y a vraiment un colossale effort à faire sur tous .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

c est dommage cet hotel est très bien, nous y sommes bien reçu à chaque fois que nous y sommes descendus. ce qui est vraiment dommage c est d'avoir un service de restauration aussi médiocre, et pas du tout au service du client.la semaine ce sont principalement des commerciaux comme nous qui descendent dans ce lieu et je ne pense pas que leur premier plaisir est d attendre aussi longtemps pour pouvoir diner. nous sommes descendus pour diner: nous avons attendu 35mn pour avoir la carte, il a fallu la demandé! nous avons encore attendu une 20aine de mn pour avoir notre entrée après avoir demandé au serveur s'il ne nous avait pas oublié.un service hotelier avec un service de restauration aussi mauvais devrait l abanconner au risque de de perdre ses clients.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont silencieuses et spacieuses
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel bien situé sur la route du sud va certainement très nettement progresser dans le futur.
Bien sûr, à l’heure actuelle, il mérite quelques rénovations et certaines petites critiques semblent justifiées. La vétusté dans certains domaines se fait sentir mais il semblerait, pour en avoir discuter avec le personnel, que des évolutions vont avoir lieu.
Le cadre est très agréable et la formule MOTEL appréciable.
Un personnel très sympathique et à l’écoute.
Pour ce qui concerne le repas, rien à dire. Très bonne table et excellent repas.
Idem pour le petit déjeuner : il n’y manque rien.
Ayant constaté le lendemain de notre départ, une petite erreur de facturation, un simple coup de téléphone a suffi à régler l’affaire avec les excuses de la direction. Très professionnel.
Nul doute que nous y ferons un autre arrêt pour voir l’évolution tant de l’hébergement que des repas (le chef va privilégier les produits locaux et les poissons de la Méditerranée qui n’est pas si loin).
En résumé, une très agréable escale sur la route du sud.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bon point de chute pour une soirée étape. C'est l'hôtel type pour le travail mais il n'y a pas de charme particulier ou typique. Les chambres sont un peu vieillottes pour un déplacement en famille. Il manque une vraie douche pour couronner la fin de journée.

  • Séjour du septembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hotel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles à savoir :
- Vétusté et saleté des parties communes : ( moquettes tachées sur toute la longueur du couloir menant aux chambres, peintures rayées et écaillées sur les portes, gigantesques toiles d'araignées etc etc )
- Chambre datant des années 60 non rénovée ( même pas de table de nuit pour poser ses affaires ); Salle d'eau avec robinetterie rouillée !
En résumé un vrai scandale de payer environ 100€ avec le petit déjeuner pour des prestations aussi lamentables.

Astuce pour la chambre : le seul conseil à donner : éviter cet hotel absolument !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

la chambre particulièrement sale et vieillotte, le ménage est à peine fait en surface, la climatisation est bruyante (impossible de dormir avec) les couvertures dans le placard sont bouffées par les mites, la piscine est sale aussi (insectes flottants) et froide !!! Pour finir même le petit déjeuner n'est pas top (viennoiseries brûlées) jus de fruits en poudre, café amer, salade de fruits noire et fromage qui transpire !!!

  • Séjour du août 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hostellerie des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Pins

Adresse : 148, route de Marseille, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 11 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 58 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie des Pins 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Pins Montelimar
Hotel Des Pins Montelimar
Montelimar Hotel Hostellerie Pins
Hotel L'hostellerie Des Pins
Montelimar Hostellerie Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.