“A ne pas manquer !” 4 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Montélimar
Caudan, France
“A ne pas manquer !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hôtel en cours de rénovation par les nouveaux propriéraires.
Nouveau chef également !
Nouvelle carte avec des produits frais provenant des producteurs de la région.
Cuisine élaborée et gouteuse !
Petit déjeuner extra, croissants tièdes, crêpes bretonnes... café fraichement moulu, fruits de saison, un régal.
L'attention des nouveaux propriéraires afin que notre séjour se déroule au mieux.
Nous reviendrons en famille pour profiter de la piscine et du parc joliment arboré.
Nathalie

• Séjour du novembre 2013

alsace
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

J'ai fait escale une petite semaine dans cette hôtel pour une formation. L'hôtel est vétuste et vraiment pas propre le seul point positif est la cuisine. Je n'y mettrai plus les pieds. Tout est vraiment limite

• Séjour du septembre 2013
Hostelleriedespins, Directeur général de L'Hostellerie des Pins, a répondu à cet avis, 13 mars 2015
Chère Madame nous vous remercions de votre avis de qualité. Le règlement intérieur de l'établissement interdit formellement de fumer dans ces murs.C'est une marque de respect pour vos voisins. La terrasse des chambres vous laisse tout loisir pour assouvir ce moment de détente mais pas ailleurs. Nous sommes désolé de ce contre-temps fâcheux à votre égard. A bientôt;
La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Je pense que cette Etablissement devrais rénover d'urgence , car il y a vraiment besoin ! " un grand coud de balais " . nous n'avons pas apprécier
en générale ( nous étions au motel ) . Vétuste , mauvais petit déjeuner pour le prix ! personnel pas très souriant . Ambiance déprimante !
Il y a vraiment un colossale effort à faire sur tous .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

c est dommage cet hotel est très bien, nous y sommes bien reçu à chaque fois que nous y sommes descendus. ce qui est vraiment dommage c est d'avoir un service de restauration aussi médiocre, et pas du tout au service du client.la semaine ce sont principalement des commerciaux comme nous qui descendent dans ce lieu et je ne pense pas que leur premier plaisir est d attendre aussi longtemps pour pouvoir diner. nous sommes descendus pour diner: nous avons attendu 35mn pour avoir la carte, il a fallu la demandé! nous avons encore attendu une 20aine de mn pour avoir notre entrée après avoir demandé au serveur s'il ne nous avait pas oublié.un service hotelier avec un service de restauration aussi mauvais devrait l abanconner au risque de de perdre ses clients.

Astuce pour la chambre : les chambres coté parking sont silencieuses et spacieuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Cet hôtel bien situé sur la route du sud va certainement très nettement progresser dans le futur.
Bien sûr, à l’heure actuelle, il mérite quelques rénovations et certaines petites critiques semblent justifiées. La vétusté dans certains domaines se fait sentir mais il semblerait, pour en avoir discuter avec le personnel, que des évolutions vont avoir lieu.
Le cadre est très agréable et la formule MOTEL appréciable.
Un personnel très sympathique et à l’écoute.
Pour ce qui concerne le repas, rien à dire. Très bonne table et excellent repas.
Idem pour le petit déjeuner : il n’y manque rien.
Ayant constaté le lendemain de notre départ, une petite erreur de facturation, un simple coup de téléphone a suffi à régler l’affaire avec les excuses de la direction. Très professionnel.
Nul doute que nous y ferons un autre arrêt pour voir l’évolution tant de l’hébergement que des repas (le chef va privilégier les produits locaux et les poissons de la Méditerranée qui n’est pas si loin).
En résumé, une très agréable escale sur la route du sud.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Bon point de chute pour une soirée étape. C'est l'hôtel type pour le travail mais il n'y a pas de charme particulier ou typique. Les chambres sont un peu vieillottes pour un déplacement en famille. Il manque une vraie douche pour couronner la fin de journée.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Cette hotel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles à savoir :
- Vétusté et saleté des parties communes : ( moquettes tachées sur toute la longueur du couloir menant aux chambres, peintures rayées et écaillées sur les portes, gigantesques toiles d'araignées etc etc )
- Chambre datant des années 60 non rénovée ( même pas de table de nuit pour poser ses affaires ); Salle d'eau avec robinetterie rouillée !
En résumé un vrai scandale de payer environ 100€ avec le petit déjeuner pour des prestations aussi lamentables.

Astuce pour la chambre : le seul conseil à donner : éviter cet hotel absolument !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Hostellerie des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hostellerie des Pins

Adresse: 148, route de Marseille, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Accès handicapés
N° 7 sur 12 hôtels à Montélimar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie des Pins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Des Pins Montelimar
Hotel Des Pins Montelimar
Montelimar Hotel Hostellerie Pins
Montelimar Hostellerie Pins
Hotel L'hostellerie Des Pins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.