Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant” 1 5 étoiles
Avis sur L'Hostellerie des Pins

Enregistrer Enregistré
L'Hostellerie des Pins a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
L'Hostellerie des Pins
3.0 sur 5 Hôtel   |   148, route de Marseille, 26200 Montélimar, France   |  
Services
Classé n°5 sur 11 hôtels à Montélimar
Thyez, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous sommes arrivés et on nous a mit dans une chambre du motel, rien à voir avec les photos, porte non sécurisée en bois, déco toute noire chandelier noir... pour un couple! araignées, porte donnant sur la terrasse en bois fripé et non sécurisée non plus, impossible de laisser quoi que ce soit dans cette chambre, table de terrasse rouillée, fenêtre en bois fripé et les fourmis qui passaient à travers pour entrer dans la chambre!! bien évidemment nous ne somme pas restés et sommes partis immédiatement, le personnel pas surpris du tout même pas de vérification de la chambre avec nous! ça veut tout dire. Tout est à refaire, trop vétuste!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

59 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    26
    17
    4
    6
Consultez les avis pour
11
16
3
16
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous sommes allés 3 fois à cet hôtel sur la route des vacances en tant qu'escale pour couper la route en 2 avec les enfants.
Il n'est pas très loin de la sortie d'autoroute, à proximité de la zone commerciale de Montélimar sud, ce qui est pratique pour refaire de l'essence ou acheter certaines choses avant de repartir et ne nécessite pas de rentrer dans le centre ville.

Cet hôtel familial se divise en une partie motel et une partie hôtel. Nous avons testé les 2.
La partie motel permet de garer sa voiture juste devant la chambre mais l'emplacement est tellement peu large que c'est dur de sortir de la voiture et de tourner autour.
La partie hôtel propose des chambres de même taille que la partie motel et je crois des chambres plus grandes pour familles.

Lors de notre dernière venue en août 2013, la chambre de motel venait d'être refaite mais visiblement par leurs propres moyens : les finitions pourraient être meilleures et la déco un peu plus soignée mais l'ensemble est correct. Par contre, on peut s'étonner de l'espace de 2 ou 3cm entre le sol et la porte donnant sur la terrasse de la chambre qui provoque un courant d'air et surtout qui doit être désagréable en hiver... La literie n'est pas mal et ils fournissent les lits bébés.

Le personnel est très sympathique et le restaurant propose une carte bien élaborée qui veut tendre vers du gastronomique (tant par la présentation que par les plats). Les prix sont un peu élevés mais on mange bien.

La piscine est sécurisée mais très fatiguée (comme son espace autour) et non chauffée. C'est, je pense, la grosse dépense qu'ils devront faire en priorité.
Il y a un petit espace de verdure qui n'est pas aménagé.

L'hôtel est situé sur la route nationale qui mène à Montélimar, c'est bruyant autour de la piscine qui donne sur cette route mais pas au niveau des chambres, le trafic se réduisant quasiment à néant le soir.

Tarifs :
87€ la nuit en plein saison,
9,50€ le petit déjeuner
8€ supplément chien
Repas : menus à plus de 25€ (de tête)
Le prix de la chambre pourrait se justifier si la piscine était en meilleur état et si les espaces verts étaient plus accueillants. Le repas en famille revient vite cher.

C'est donc une étape qui nous coûte cher sur la route des vacances mais nous savons où nous atterrissons et c'est un souci en moins à gérer.

Je le recommande donc comme une étape pour tout type de voyageur mais je ne me vois pas y rester plusieurs jours pour visiter la région.

Astuce pour la chambre : On a toujours eu les chambres en rez de chaussée côté jardin pour le chien et jamais déçus.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thones, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

cet établissement facture 89€ une soirée étape!!l pour certaines chambres peut-être mais la chambre 48 certainement pas; tache sur le mur , couvre lit troué , WC ( broyeur!!) mais comme le réceptionniste m'a dit il y a un lit , une douche.......alors de quoi se plaint on?

Astuce pour la chambre : surtout pas à l'étage
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Paris
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous venons de faire un petit arrêt de deux jours dans cet établissement. Malgré les critiques de certains grincheux qui profitent de l’anonymat du web et qui ne doivent pas voyager beaucoup ,ne pas avoir mieux chez eux nous nous sommes arrêtés dans cet établissement. C'est vrai que de l’extérieur ça date un peu mais à l’intérieur impeccable. C'est pas neuf mais très bien et propre. La chambre (nous ne généralisons pas ) est correcte en surface et bien équipée. On aime le style ou pas mais les goûts et les couleurs .... j'ai compris qu'ils prévoyaient des travaux de remise à neuf . L'été ça doit-être bien avec la grande piscine ! nous viendrons avec nos enfants et petits enfants. Il y a un grand parc et des parkings pour avoir la voiture à coté et pas faire des kilometres en portant les bagages, c'est appréciable. Le deuxième soir nous avons dîné avec nos amis et nous avons apprécié la cuisine gourmande. Le nouveau Chef est même venu nous saluer. Conclusion : soyez moins triste et prenez la vie comme elle est ou lieu de grinché ! Vous pouvez y aller sans problème.Bonne fin d'année à tous.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre dans le motel,tout est de plein pieds et plus pratique.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Baerenthal, France
Auteur chevronné
60 avis 60 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Après la très mauvaise expérience de la veille au Confort Inn à Romans, je m’attendais à pire à la lecture de certaines critiques.
Certes, la moquette des couloirs a un peu vécu, mais on est loin de celle usée jusqu’à la corde avec des vomissures non nettoyées à Romans.
L’appellation « hostellerie » n’est pas vraiment justifiée, mais on reste dans une moyenne très correcte.
Les plus : un grand parking fermé, une chambre du double de la taille du clapier de la veille, dito pour la salle de bains, un repas correct avec une mise en bouche avant l’entrée, ce qui devient assez rare, mais un petit moins au dessert avec un fondant au chocolat noir avec des cerises amarena, qui en fait avaient été remplacées par une simple confiture de cerise.
Un moins : la douche de la salle de bains où il faudrait remplacer le rideau de couche qui colle à la peau et où la fixation de la pomme de douche est cassée.
En résumé, un hôtel dans la moyenne pour un déplacement d’affaires.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caudan, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Hôtel en cours de rénovation par les nouveaux propriéraires.
Nouveau chef également !
Nouvelle carte avec des produits frais provenant des producteurs de la région.
Cuisine élaborée et gouteuse !
Petit déjeuner extra, croissants tièdes, crêpes bretonnes... café fraichement moulu, fruits de saison, un régal.
L'attention des nouveaux propriéraires afin que notre séjour se déroule au mieux.
Nous reviendrons en famille pour profiter de la piscine et du parc joliment arboré.
Nathalie

  • Séjour du novembre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alsace
Auteur
16 avis 16 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai fait escale une petite semaine dans cette hôtel pour une formation. L'hôtel est vétuste et vraiment pas propre le seul point positif est la cuisine. Je n'y mettrai plus les pieds. Tout est vraiment limite

  • Séjour du septembre 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez L'Hostellerie des Pins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur L'Hostellerie des Pins

Adresse : 148, route de Marseille, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 11 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 88 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hostellerie des Pins 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hostellerie des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie Des Pins Montelimar
Hotel Des Pins Montelimar
Montelimar Hostellerie Pins
Montelimar Hotel Hostellerie Pins
Hotel L'hostellerie Des Pins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Hostellerie des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.