Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“chambres en très mauvais état” 2 5 étoiles
Avis sur Balladins Montelimar

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Balladins Montelimar a été ajouté à vos Favoris
Balladins Montelimar
25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France   |  
Services
N° 12 sur 12 hôtels à Montélimar
Toulouse, France
Auteur chevronné
86 avis 86 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 47 villes Avis dans 47 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
“chambres en très mauvais état”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Le tarif attractif de cet hôtel via booking.com ne mérite pas de débourser 36 euros/nuit. Très mauvaise insonorisation (bruit du couloir, de la chambre contigu, des chambres environnantes. Linge de lit déchiré. Pas de rideau de douche. Lorsqu'une autre chambre tire la chasse d'eau, la moitié de l’hôtel partage le bruit. La salle d'eau est limite insalubre: plus de joint dans le douche et carreaux manquants. Bref à ce prix, mieux vaut dormir dans les hotels de même gamme environnants.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

34 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    5
    4
    7
    17
Consultez les avis pour
6
14
2
4
Résumé des notes
  • Situation
    2,5 5 étoiles
  • Literie
    2,5 5 étoiles
  • Chambres
    1,5 5 étoiles
  • Service
    2,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ille-sur-Têt, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

L'hôtel est bien placé, l’accès et le stationnement facile et l'accueil est chaleureux.
Les chambres sont de bonnes superficies, avec salle de bains/WC séparée. Bien équipée avec TV et wifi. La décoration un peu vieillot, un coup de peinture dans les chambres serait le bienvenue. Malgré l'interdiction de fumer dans les chambres, certains clients continuent de fumer et l'odeur de tabac est assez gênant. Les chambres sont assez bien insonorisées, on n'entend pas les voitures, mais bien plus les clients, la nuit qui parlent dans les couloirs, utilisent les WC ou ascenseurs.....Petits déjeuners pas trop chers et bien garnis.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny-sur-Marne, Ile-de-France, France
Auteur chevronné
96 avis 96 avis
59 avis sur les hôtels
Avis dans 69 villes Avis dans 69 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Réservé assez peu cher via booking.com, nous avions deux chambres en très mauvais état.
Il y règnait une odeur très désagréable, les plinthes étaient noircies d'humidité, les joints de la salle de bain délabrés ou inexistants .... bref ... un hôtel à oublier !
Seul point positif dans l'accueil plutôt correct .... mais c'est vraiment tout .... le reste est à fuir !

  • Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montélimar

Avignon, France
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Fidèle cliente de la chaine Balladins et en visite dans la région, je ne comprends pas comment cet hotel peut faire parti du Groupe Balladins. J'ai été estomaqué par mon séjour à l'Hotel Balladins de Montélimar. Tout y est déplorable : Accueil agressif (peut être du à la chaleur !!!), lit bébé demandé lors de ma réservation et non installé dans notre chambre, pour une arrivée tardive !!! Imaginez notre nuit à 3 personnes dans un lit 140.
Même si je fais l'impasse sur la vêtusté de cet hôtel, la propreté des chambres est inacceptable (vitres opaques de saleté, draps douteux, lit baclé, robinet eau chaude lavabo cassé, chasse d'eau bruyante non stop), mais par dessus tout c'est le manque total d'hygiène.
Je ne conseil cet hotel à personne, même pas à mon pire ennemi.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Martigues, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

l'accueil est sympa et dynamique. les réceptionnistes sont attentives aux demandes et de très bons conseils (restaurant et visites).
en ce qui concerne l'hotel, il est propre mais malheureusement vétuste, malgrès tous des aménagements ont été effectué, nouvelles TV, nouveaux lits.
Maintenant reste plus qu'à faire les peintures, les salles de bain et surtout installer la climatisation car dans une région comme celle ci, il fait très chaud.
Nous reviendrons !!!

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
190 votes utiles 190 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

HONTEUX!!!! déjà nous sommes arrivées il n'y avait pas de chambres familliale alors que nous l'avions réservé, et comme l'hotel était complet pas le choix: on a eu une chambre 3 lits séparés, mais un des lits était en hauteur pour notre fille de 5 ans donc nous avons descendu le matelas pour le mettre par terre, une belle surprise nous attendait: des auréoles de toutes les couleurs et de toutes les formes étaient sous le matelas nous n'avons pas osé regarder sous les draps, les carrelages de la salle de bain se décollaient, les murs des couloirs et les portes de chambres étaient délabrés, sans oublier le beurre rance au petit déjeuner hotel plus que pourri !!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Noeux les Mines
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

nous avons passé la nuit du 28 mai 2011 à l ' hotel balladins à Montélimar.Nous avions la chambre 103. La porte de la douche était défoncée, et le matin nous n' avons pas eu d'eau chaude. Nous l'avons signalé et on nous a dit que le chauffe avait disjoncté, la moindre des choses était de vérifier l'état du chauffe eau. La moquette de la chambre n'était pas trés propre. Nous avons été trés déçu.

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Balladins Montelimar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Balladins Montelimar

Adresse: 25 Avenue John Kennedy, 26200 Montélimar, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Montélimar
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 12 sur 12 hôtels à Montélimar
Fourchette de prix (par nuit): 34 € - 40 €
Nombre de chambres: 45
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé en périphérie de Montélimar et bénéficiant d'un accès facile à l'autoroute, l'hôtel Balladins Montélimar propose des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite. Il offre une vue panoramique sur la Drôme. Les chambres disposent d'une télévision à écran LCD recevant les chaînes du bouquet Canal+ et d'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin dans la salle à manger de l'établissement. Un parking gratuit est disponible sur place, pour vous permettre d'explorer facilement la région Rhône-Alpes en voiture. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Montelimar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Baladin Montelimar
Hotel Balladins Montelimar Express
Montelimar Balladins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Montelimar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.